le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| CONCOURS TIR C.A.S "BUFFALO VALLEY" by SLYE | |
| | Auteur | Message |
---|
roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12942 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: CONCOURS TIR C.A.S "BUFFALO VALLEY" by SLYE Ven 17 Fév 2017 - 17:00 | |
| Bonjour c est des amis qui organise cela Notre 5ème concours CAS va se dérouler du 8 au 11 juin 2017 à Chateauneuf en thymerais (28) Si vous êtes intéressés pour y participer ou pour y assister , merci de les contactés |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: CONCOURS TIR C.A.S "BUFFALO VALLEY" by SLYE Ven 17 Fév 2017 - 17:56 | |
| Bonsoir, Salut David, Ça dois être vraiment sympa, merci du partage ... Respect et Honneur .. |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: CONCOURS TIR C.A.S "BUFFALO VALLEY" by SLYE Ven 17 Fév 2017 - 19:31 | |
| Bonjour, pour ceux qui veulent venir "jeter un œil en spectateurs ou ceux qui voudraient "essayer" vous êtes les bienvenus...
Curly (RO instructor) |
| | | spike Lieutenant
Nombre de messages : 575 Localisation : nord Thème de collection : wehrpass/badges des blessés/KVK Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: CONCOURS TIR C.A.S "BUFFALO VALLEY" by SLYE Ven 17 Fév 2017 - 19:42 | |
| Salut,
Comment se déroule le match?
Cordialement |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: CONCOURS TIR C.A.S "BUFFALO VALLEY" by SLYE Ven 17 Fév 2017 - 20:48 | |
| Sur trois jours, en CAS pur (Cowboy Action Shooting) six parcours (stages) chaque jour trois vendredi matin, trois vendredi après midi, trois le samedi matin et trois samedi après midi. Chaque parcours se tire à quatre armes(deux revolvers SAA ou clones) à deux fois cinq cartouches, une carabine, généralement Winchester ou clone en calibre de revolver, chargée à 10 cartouches et un fusil de chasse, 4 à 6 cartouches. Le jeu et de tirer le plus vite possible sur les cibles correspondant à chaque arme, généralement avec déplacement entre chaque type d'arme. Chaque faute est pénalisée en temps. Pour le Wild Bunch je connais moins car je ne pratique pas, mais tir au pistolet 1911 ou clone à 5 cartouches par chargeur trois à quatre chargeurs sur chaque parcours, fusil de chasse, généralement Winchester 1897 ou clone, et carabine, comme au CAS. Même type de parcours et chronométrage. Le jeu comprend aussi le costume, en CAS, tenue comme elle était ou aurait pu être portée dans l'ouest avant 1900, dans un western ou une série télévisée western. Wild Bunch costume idem ou militaire US avant 1920. Voilà un peu ce que cela donne en costume. Sur Youtube il suffit de taper CAS pour avoir des vidéos de concours américains.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS TIR C.A.S "BUFFALO VALLEY" by SLYE | |
| |
| | | | CONCOURS TIR C.A.S "BUFFALO VALLEY" by SLYE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|