|
| Une superbe polonaise...et une suisse-francaise | |
| | Auteur | Message |
---|
Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7615 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Une superbe polonaise...et une suisse-francaise Dim 19 Fév 2017, 20:34 | |
|
Dernière édition par Tonymili le Lun 20 Fév 2017, 09:38, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une superbe polonaise...et une suisse-francaise Dim 19 Fév 2017, 23:34 | |
| Bonsoir, en effet, c'est une belle pièce on peut faire un thème de collection rien qu'avec cette baïonnette! Cordialement purjus |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7615 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Une superbe polonaise...et une suisse-francaise Lun 20 Fév 2017, 09:34 | |
| Hello, merci à toi en effet il y a de très nombreuses variantes en fonction des pays , c'est une arme très utilisée ! |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Une superbe polonaise...et une suisse-francaise Lun 20 Fév 2017, 09:43 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une superbe polonaise...et une suisse-francaise | |
| |
| | | | Une superbe polonaise...et une suisse-francaise | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |