|
| REMERCIEMENTS | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: REMERCIEMENTS Dim 19 Fév 2017 - 20:47 | |
| Salut à vous les pros du Japon. Merci à vous d'alimenter ce forum de vos connaissances avec vos collections, votre savoir. Je ne site pas de pseudos, de peur d'en oublier un. Je n'ai jamais participer à vos post, qui pourtant, m'attire au plus au point, mais pas du tout mon thème de collec.... Juste que j’adore ces lames, équipements et que j'apprends beaucoup avec vous. Voila, juste un merci, pour vos post, auxquels, je ne répond pas, mais que je lis... Yves. Ps: Ça fait un bail, que je voulais vous dire ça |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8113 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: REMERCIEMENTS Lun 20 Fév 2017 - 10:12 | |
| ça fait toujours plaisir de savoir que l'on apporte quelque chose qui est apprécié. Tous les contributeurs en seront aussi honoré que bibi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: REMERCIEMENTS Lun 20 Fév 2017 - 10:27 | |
| Bonjour Yves C'est gentil pour les connaisseurs en lames Japonaise Vraiment un thème difficile Merci pour eux Commentaire que l'on ne voit pas souvent. |
| | | Charly87 Général de Division
Nombre de messages : 1301 Age : 37 Localisation : ain Thème de collection : Samouraï Date d'inscription : 01/04/2014
| Sujet: Re: REMERCIEMENTS Jeu 23 Fév 2017 - 0:01 | |
| Sympa, merci les gars. C'est vrais que apprehender une lame japonaise est assez difficile au premier abord. C'est comme pour tout, il faut bouquiné et faire pas mal de recherche. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REMERCIEMENTS | |
| |
| | | | REMERCIEMENTS | |
|