le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Du Soviet mais quoi ? | |
| | Auteur | Message |
---|
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Du Soviet mais quoi ? Dim 19 Fév 2017 - 23:01 | |
| Bonjour a tous Trouver aux puces ce matin mais je ne sais pas trop ce que c'est ... Merci de votre aide. |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Du Soviet mais quoi ? Lun 20 Fév 2017 - 5:37 | |
| bonjour Equipes des Volontaires Nationaux ici: soviet
|
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Du Soviet mais quoi ? Lun 20 Fév 2017 - 6:45 | |
| Bonsoir ou bonjour car c'est le matin chez vous merci Didier pour votre aide mais je ne trouve rien comme info sur google... |
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Du Soviet mais quoi ? Lun 20 Fév 2017 - 7:21 | |
| re je vous ai mis le lien, cliquez ici: soviet https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%94%D0%BE%D0%B1%D1%80%D0%BE%D0%B2%D0%BE%D0%BB%D1%8C%D0%BD%D0%B0%D1%8F_%D0%BD%D0%B0%D1%80%D0%BE%D0%B4%D0%BD%D0%B0%D1%8F_%D0%B4%D1%80%D1%83%D0%B6%D0%B8%D0%BD%D0%B0 |
| Sujet: Re: Du Soviet mais quoi ? Lun 20 Fév 2017 - 7:31 | |
| C'est en Russe... |
| Sujet: Re: Du Soviet mais quoi ? Lun 20 Fév 2017 - 7:46 | |
| re vous n'avez pas une fonction traduire ??
les premières lignes de l'entête: équipes volontaires nationaux (MDN) - soviétique organisation bénévole et russe de fournir une assistance aux organismes d'application de la loi de l' Etat dans la protection de l' ordre public, la protection de la frontière de l' Etat, au niveau de l' entreprise, la gestion collective, la gestion de la maison, une rue ou village.
En l'URSS équipe avait le statut d' organismes publics amateurs , leur tâche est de lutter contre la criminalité, aider les forces frontalières en matière de protection des frontières, la prévention et à la répression des violations de l' ordre public et la réalisation d' un travail éducatif avec la population en collaboration avec les autorités publiques [1] . Dans ses activités, les escadrons ont reçu une aide de l'Etat, le Komsomol , les partis et syndicaux organisations. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du Soviet mais quoi ? | |
| |
| | | | Du Soviet mais quoi ? | |
|