le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| artillerie flak | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: artillerie flak Mar 21 Fév 2017 - 10:23 | |
| |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7928 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: artillerie flak Mar 21 Fév 2017 - 11:00 | |
| bonjour à première vue, pour un Brehmer, rien ne colle je mettrai un Carton Rouge..... mais, attendons d'autres avis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: artillerie flak Mar 21 Fév 2017 - 16:23 | |
| bonjour ok merci; oui attendons d'autres avis cdl peiper |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: artillerie flak Mar 21 Fév 2017 - 16:31 | |
| bonjour les photos sont deux insigne différent , on vient de me le signaler ,deuxième et 6 éme le fabriquant aucune trace sur la deuxième photos une magouille cdl peiper |
| | | wqde Général d'Armée
Nombre de messages : 1534 Localisation : pen art hoat Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 14/05/2014
| Sujet: Re: artillerie flak Mar 21 Fév 2017 - 16:33 | |
| bonjour, c'est pour 2 insignes ? ( au vu des photos ) |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: artillerie flak Mar 21 Fév 2017 - 16:34 | |
| Bonjour,
Effectivement, il y a 2 insignes: un insigne pour les 2 1ères photos, et un 2ème insigne sur les 4 photos suivantes.
Greg
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: artillerie flak Mar 21 Fév 2017 - 16:36 | |
| bonjour non c'est pour un seul donc truand cdl peiper |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: artillerie flak Mar 21 Fév 2017 - 16:41 | |
| en effet des insignes différents |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: artillerie flak Mar 21 Fév 2017 - 17:52 | |
| bonsoir "avant de s énerver,dites moi que j ai fait une erreur, j en ai deux dont un de déjà vendu, j ai du me planter dans les photos,ça vous arrive jamais? regardez le fichier joint" il me prend pour une truffe au quoi, il peut aller se faire voir le doute et installer cdl peiper |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: artillerie flak Mar 21 Fév 2017 - 18:49 | |
| Je ne suis pas sûr qu'il faille fuir pour autant. Il n'a pas tord, cela peut arriver.
Lequel est encore dispo du coup? Le GB ou le non marqué? Cela évite de chercher pour les 2. En tout cas, 190€, on est dans les prix, voire même un poil mieux.
Greg. |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: artillerie flak Mar 21 Fév 2017 - 18:52 | |
| Pourtant le tout remis dans l'ordre est cohérent. Les deux semblent bons..
Cdlt, Le Lys. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: artillerie flak Mar 21 Fév 2017 - 19:57 | |
| bonsoir merci a vous celui sans marquage je pense, je sais ont peut se tromper dans les photos mais après le doute et la ils avais d'autres propositions mais je voie qu'il ai encore la , après je ne suis pas presser pour autant cdl peiper |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: artillerie flak | |
| |
| | | | artillerie flak | |
|