le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| insigne LRDG identification et estimation | |
| | Auteur | Message |
---|
nord1418 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Localisation : lille Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 04/09/2014
| Sujet: insigne LRDG identification et estimation Mer 22 Fév 2017 - 18:14 | |
| Bonjour, pourriez vous identifier et estimer cet insigne svp? merci, nord
Dernière édition par nord1418 le Lun 16 Oct 2017 - 20:59, édité 1 fois |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: insigne LRDG identification et estimation Mer 22 Fév 2017 - 18:19 | |
| Insigne commando LRDG Long Range Desert Group Pour l'authenticité,je ne serais dire |
| | | nord1418 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Localisation : lille Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 04/09/2014
| Sujet: Re: insigne LRDG identification et estimation Jeu 23 Fév 2017 - 1:00 | |
| merci pour ta réponse,
trouvé en broc, mais il y a des copies? |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7928 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: insigne LRDG identification et estimation Jeu 23 Fév 2017 - 5:53 | |
| bonjour s'il y a des copies ? évidemment, c'est le badge british le plus truqué !! il est très rare, vu le nombre de soldats dans cette unité.... c'est un insigne qui approche les 4 chiffres !
le vôtre est une copie |
| Sujet: Re: insigne LRDG identification et estimation Jeu 23 Fév 2017 - 11:21 | |
| merci victot pour ta réponse,
a quoi voit on que c'est une copie? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: insigne LRDG identification et estimation Jeu 23 Fév 2017 - 20:39 | |
| - victot a écrit:
- bonjour
s'il y a des copies ? évidemment, c'est le badge british le plus truqué !! il est très rare, vu le nombre de soldats dans cette unité.... c'est un insigne qui approche les 4 chiffres !
le vôtre est une copie Salut, L'insigne d'origine est une fabrication du Caire, pour la campagne d'Afrique. Après, il y a eu beaucoup de retirages officiel, remplacement des manquants et approvisionnement des nouvelles unités. Et ensuite un max de copies, parce qu'il y a de la tune à faire..... Le tiens est de belle facture, je dirai que c'est un retirage... Yves. |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: insigne LRDG identification et estimation Ven 24 Fév 2017 - 9:48 | |
| Salut, belle pièce affilié aux SAS, je pense également à un retirage de chez SOF... Maintenant, même Les brocs tapes de la reproduction, car ils savent bien que le militaria est puissamment rechercher. Bien amicalement kwk |
| Sujet: Re: insigne LRDG identification et estimation Ven 24 Fév 2017 - 17:13 | |
| bonjour,
merci pour vos réponses,
auriez vous une idée du prix auquel je peux vendre ce retirage sur le forum? |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7928 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: insigne LRDG identification et estimation Ven 24 Fév 2017 - 17:51 | |
| bonjour sur ebay: http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2047675.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xinsigne+LRDG.TRS0&_nkw=insigne+LRDG&_sacat=0 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insigne LRDG identification et estimation | |
| |
| | | | insigne LRDG identification et estimation | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|