le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Jeu de rôle sur la 2nde Guerre Mondiale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bandofbrothers51
Soldat
Soldat
bandofbrothers51


Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Troyes
Thème de collection : 2eme GM
Date d'inscription : 14/07/2010

Jeu de rôle sur la 2nde Guerre Mondiale Empty
MessageSujet: Jeu de rôle sur la 2nde Guerre Mondiale   Jeu de rôle sur la 2nde Guerre Mondiale EmptySam 25 Fév 2017 - 17:55

Bonjour tout le monde,

J'espère avoir posté au bon endroit (si ce n'est pas le cas, mea culpa).

Depuis quelques mois, je me suis pris d'intérêt pour le jeu de rôle au travers de vidéos (Joueur du grenier et Mahyar, pour ceux qui suivent également), brisant par la même plusieurs à priori que j'avais sur ce sujet.

J'aimerais essayer un coup pour voir si c'est un loisir qui me plait vraiment. Cela dit (au risque de passer pour un difficile), je ne suis pas trop attiré par le style medieval fantasy ou le Chtululu, mais cela m'intéresserait de faire quelque chose sur la 2nde GM.

Cependant je ne sais pas trop où aller pour me renseigner. J'ai d'abord essayé de contacter une assoc' de ma ville de résidence, mais ne m'a jamais répondu. J'ai aussi essayé de m'inscrire sur Roll20 (site utilisé par JdG dans ses vidéos), mais ce n'est pas évident de s'y retrouver en étant totalement novice.

Je me tourne ici pour voir s'il y a des rollistes et des gens que mon post pourraient intéresser pour m'aider un chouïa dans ma quête.

Merci d'avance !

Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
France
Général d'Armée
Général d'Armée



Nombre de messages : 1907
Localisation : /
Thème de collection : Armée française
Date d'inscription : 06/01/2016

Jeu de rôle sur la 2nde Guerre Mondiale Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sur la 2nde Guerre Mondiale   Jeu de rôle sur la 2nde Guerre Mondiale EmptySam 25 Fév 2017 - 17:58

Je vois pas trop ce que tu cherches, des jeux sur la ww2 ?

France
Revenir en haut Aller en bas
bandofbrothers51
Soldat
Soldat
bandofbrothers51


Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Troyes
Thème de collection : 2eme GM
Date d'inscription : 14/07/2010

Jeu de rôle sur la 2nde Guerre Mondiale Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sur la 2nde Guerre Mondiale   Jeu de rôle sur la 2nde Guerre Mondiale EmptySam 25 Fév 2017 - 18:07

Ce que je recherche, ce serait des infos et dans l'idéal, des joueurs au sujet du jeu de rôle (dans l'idée de Donjons et Dragons), mais sur la seconde guerre mondiale.

Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de rôle sur la 2nde Guerre Mondiale Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sur la 2nde Guerre Mondiale   Jeu de rôle sur la 2nde Guerre Mondiale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de rôle sur la 2nde Guerre Mondiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poignard inconnu (2nde guerre mondiale)
» Montre aviation 2nde Guerre Mondiale
» Affaires militaires 2nde guerre mondiale
» les badges des blessés: 1ère et 2nde Guerre mondiale or-argent-bronze 05/09/24
» Le role du genie durant la 1ere guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Maquettisme, jouets et jeux divers-
Sauter vers: