|
| les dernières rentrées !! | |
| | Auteur | Message |
---|
14-45 RA Aspirant
Nombre de messages : 364 Age : 25 Localisation : Sud Thème de collection : Kriegsmarine , tout en rapport avec la das reich , français ww1-ww2 Date d'inscription : 28/08/2015
| Sujet: les dernières rentrées !! Sam 25 Fév 2017 - 19:41 | |
| Bonsoir , je vous présente mes dernières rentrées sous formes de nature morte , bien plus intéressnt pour les yeux . "1944 aux alentours de Caussade . Mg42 mise en batterie sécurisant l,entrée d'un camp du II SS Pz Rgt"donc tout d'abord c'est une MG53 , belle patine et beaucoup moins chere . rg34 daté 38 , non paint , mais kit de nettoyage civil ... munition 7.92 daté 1939 . boité 7.92 également . ceinturon SS acheté ici même . vous pouvez remarquer une chose... je vous laisse deviner Nicolas (edit)
Dernière édition par 14-45 RA le Sam 25 Fév 2017 - 22:50, édité 1 fois |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4490 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: les dernières rentrées !! Sam 25 Fév 2017 - 21:36 | |
| Salut , Des pièces sympas . En revanche je veux pas faire ma raclette mais le 92 espagnol est classé en catégorie B donc permis ou neutra obligatoire . Vu la valeur de ce type d ' arme ça vaux franchement pas le coup à moins d ' en trouver un neuf gratos alors dans cet état 150 euros de neutra faut vraiment aimer les 92 ou l ' Espagne ... Cdlt , Quentin . |
| | | | les dernières rentrées !! | |
|