le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Vol postal ou de voisinage ! Coque de casque allemand région Niçoise | |
| | Auteur | Message |
---|
fabrizio06800 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 746 Localisation : Alpes maritimes Thème de collection : Médical Allemand et casques etc... Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Vol postal ou de voisinage ! Coque de casque allemand région Niçoise Dim 26 Fév 2017 - 15:45 | |
| Bonjour à vous tous. Un message pour montrer un casque que je devais recevoir par colissimo. Marqué comme reçu sur le site de la poste, il devait être remis contre signature...il a bien été signé mais pas par moi Evil or Very Mad Ce casque est dans les mains d'un voleur qui tentera peut-être une revente. Si l'un d'entre vous le croise, n''hésitez pas à me contacter. Merci d'avance pour votre aide. Suis dégoûté. |
| | | fabrizio06800 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 746 Localisation : Alpes maritimes Thème de collection : Médical Allemand et casques etc... Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Il est de retour ! Mer 1 Mar 2017 - 9:56 | |
| Bonjour a tous, Le colis après s'être promené dans le quartier est enfin rentré chez lui..... Maladresse de facteur bref il est enfin dans sa maison. Merci pour votre aide encore une fois. Bonne journée a tous ! |
| | | 506PIR Général de Division
Nombre de messages : 1400 Localisation : France Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Vol postal ou de voisinage ! Coque de casque allemand région Niçoise Mer 1 Mar 2017 - 10:07 | |
| |
| Sujet: Re: Vol postal ou de voisinage ! Coque de casque allemand région Niçoise Mer 1 Mar 2017 - 10:10 | |
| Bonjour et merci 506PIR
Bonne journée !
|
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Vol postal ou de voisinage ! Coque de casque allemand région Niçoise Mer 1 Mar 2017 - 12:11 | |
| Super, tout est bien qui fini bien! |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Vol postal ou de voisinage ! Coque de casque allemand région Niçoise Mer 1 Mar 2017 - 13:01 | |
| Pour une fois, une histoire La Poste / Militaria qui se finit bien, c'est rare ! Content pour toi !
Cdlt, Le Lys. |
| Sujet: Re: Vol postal ou de voisinage ! Coque de casque allemand région Niçoise Mer 1 Mar 2017 - 14:04 | |
| Bonjour Russianarmy et Le Lys,
Oui une histoire qui se termine bien.
Je dois avouer que depuis près de 4 ans que je reçois et poste des colis je n'avais jamais eu de soucis, quelques retards parfois ou de plus grands retards avec mondial relais mais sinon aucune perte ni casse.
Bonne journée à vous et merci encore pour votre soutien.
Fabrice |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5098 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: Vol postal ou de voisinage ! Coque de casque allemand région Niçoise Mer 1 Mar 2017 - 15:28 | |
| Bonjour je l'adore bravo belle acquisition |
| Sujet: Re: Vol postal ou de voisinage ! Coque de casque allemand région Niçoise Jeu 2 Mar 2017 - 0:05 | |
| Bonsoir Gaby,
Merci pour ce message. Il n'a rien de formidable mais coup de cœur je dois maintenant trouver un filet. Si vous avez des suggestions pour un vendeur de filet original n'hésitez pas.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vol postal ou de voisinage ! Coque de casque allemand région Niçoise | |
| |
| | | | Vol postal ou de voisinage ! Coque de casque allemand région Niçoise | |
|