|
| Casquette US WW2 crusher : aviateur ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Mathias36 Major
Nombre de messages : 221 Age : 21 Localisation : Vif 38 Thème de collection : Militaria US WW1-2 principalement, un peu d'fr 40, Allemand, British et Canadien. Date d'inscription : 27/02/2017
| Sujet: Casquette US WW2 crusher : aviateur ? Lun 27 Fév 2017 - 11:01 | |
| Bonjour, hier j'ai acheté cette magnifique casquette de sortie troupe/sous-off, 100€. Je ne m'y connait pas vraiment en casquette alors voici mes questions pour vous tous : -Quelle est la différence entre une casquette crusher et une casquette normale ? -L'absence du cercle en fer dans la coiffe veut-il dire que ma casquette à appartenu à un aviateur ayant effectué 50 missions ? -100€ c'est un bon prix ? -La visière en cuir de la casquette est souple et non rigide. Qu'est ce que ça veut dire ? Je croit que c'est à peu près tout Elle est marquée trois fois : "Fuller 7117", "F-7117" et un autre "F-7117" qui correspond au laundry number. Seul problème, il existe des milliers de "Fuller" sur les archives... si quelqu’un veut m'aider... Regardez les images ! Merci d'avance ! |
| | | | Casquette US WW2 crusher : aviateur ? | |
|