Nombre de messages : 235 Localisation : flandereen Date d'inscription : 08/08/2011
Sujet: dague fendoir DRK Mar 28 Fév 2017 - 16:28
bonjour je voudrais savoir ce que vous en pensez niveau estimation de cette dague 100% authentique mais dénazéifié. fabricant robert klaas on le reconnaît car 4 vis sur le fourreau. bien marqué ges geschutzt a l'entree de lame. comme j'achete une dague sur ce forum je souhaiterais suivant estimation faire plaisir a une autre personne de ce forum bien à vous.
francky25 Général de Brigade
Nombre de messages : 941 Age : 33 Localisation : 03 Thème de collection : Couteaux et les Casques Date d'inscription : 25/11/2013
Nombre de messages : 235 Localisation : flandereen Date d'inscription : 08/08/2011
Sujet: Re: dague fendoir DRK Mer 1 Mar 2017 - 8:02
bonjour helmet4 comme dit dans mon premier message je souhaite le vendre ici ou ailleurs avec une reduction ici par rapport aux autres sites. je n'ai pas réussi a le mettre ici hier sur la rubrique vente, ce que je viens de reussir ce matin. et eisernen kreuz je l'ai enlevé du coup je la remettrai ce soir ou plus tard, ce site fait de droles de choses j'avais une autre dague a vendre et je ne sais pas pourquoi elle est passé a 94€ sans que je ne fasse rien au lieu de 180???? cordialement
Invité Invité
Sujet: Re: dague fendoir DRK Mer 1 Mar 2017 - 10:59
Sujet: Re: dague fendoir DRK Mer 1 Mar 2017 - 11:38
Arthur je l'avais mis a 320€ sur l'autre site, ca ecrit vendu car j'ai retiré l'annonce.... sinon il y aurait un nom sur l'encherisseur dans la case adequate... ici a 285 envoi compris. si c'est pour se faire epier et se prendre la tete on va arreter la merci
Invité Invité
Sujet: Re: dague fendoir DRK Mer 1 Mar 2017 - 13:46
hanz a écrit:
Arthur je l'avais mis a 320€ sur l'autre site, ca ecrit vendu car j'ai retiré l'annonce.... sinon il y aurait un nom sur l'encherisseur dans la case adequate... ici a 285 envoi compris. si c'est pour se faire epier et se prendre la tete on va arreter la merci