le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casque allemand WWII | |
| | Auteur | Message |
---|
MAC02 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4397 Age : 54 Localisation : 02 Thème de collection : WWI Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: casque allemand WWII Jeu 2 Mar - 18:04 | |
| |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: casque allemand WWII Jeu 2 Mar - 18:44 | |
| Bonjour Perso j'aime pas : Pas d'usure sur les rebords, semble avoir été graisse a outrance. Bref pour moi je pense à une copie. Cdlt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque allemand WWII Jeu 2 Mar - 19:03 | |
| Bonsoir, les rivets de la coiffe n'ont pas les mêmes couleurs que les parties de la coque qui les côtoient. ce n'est qu'une remarque. Cordialement purjus |
| | | MAC02 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4397 Age : 54 Localisation : 02 Thème de collection : WWI Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: casque allemand WWII Jeu 2 Mar - 19:04 | |
| je doute aussi mais la personne qui le vend est une connaissance franchement honnete. mais il n'est pas plus connaisseur que moi sur la WWII. |
| | | francky25 Général de Brigade
Nombre de messages : 941 Age : 33 Localisation : 03 Thème de collection : Couteaux et les Casques Date d'inscription : 25/11/2013
| Sujet: Re: casque allemand WWII Jeu 2 Mar - 19:14 | |
| Bonsoir tu connais l'histoire du casque, son proprio..... car moi je ne le sent pas trop...
|
| Sujet: Re: casque allemand WWII Jeu 2 Mar - 19:28 | |
| - francky25 a écrit:
- Bonsoir tu connais l'histoire du casque, son proprio..... car moi je ne le sent pas trop...
je ne connais que le proprio actuel qui l a récupéré dans un lot. il le revend car il ne collectionne pas le WWII. il ne sait rien sur l'origine du casque non plus! |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: casque allemand WWII Jeu 2 Mar - 19:33 | |
| Bonsoir,
Comment peut-on douter d'une telle bouse, c'est une horreur.
Amicalement |
| Sujet: Re: casque allemand WWII Jeu 2 Mar - 19:39 | |
| - russianarmyww2 a écrit:
- Bonsoir,
Amicalement on peut douter quand on n'y connait rien tout simplement . d ou la demande d aide |
| | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: casque allemand WWII Jeu 2 Mar - 19:43 | |
| En effet camo et intérieur pas bons. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque allemand WWII Jeu 2 Mar - 19:46 | |
| re, MAC02, ton ami n'étant pas connaisseur en la matière a pu très bien se faire avoir, et comme tu doutes alors abstient toi comme dit le proverbe, moi c'est ce que je ferai. Cordialement purjus
|
| | | luft02 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 55 Localisation : picardie Thème de collection : casque allemand Date d'inscription : 21/09/2013
| Sujet: Re: casque allemand WWII Jeu 2 Mar - 19:46 | |
| Bonjour Pas pour moi non plus A+ Christophe |
| Sujet: Re: casque allemand WWII Jeu 2 Mar - 20:04 | |
| merci à tous pour le coup de main! dans le doute, abstiens toi! vais le prévenir. bonne soirée à tous |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: casque allemand WWII Jeu 2 Mar - 20:48 | |
| - MAC02 a écrit:
- russianarmyww2 a écrit:
- Bonsoir,
Amicalement on peut douter quand on n'y connait rien tout simplement . d ou la demande d aide Ce n'était pas spécialement pour vous, c'est même très bien de demander avant achat car ce n'est pas une fois l'objet en sa possession qu'il faut se poser la question de savoir s'il est authentique ou non! Cdt |
| Sujet: Re: casque allemand WWII Jeu 2 Mar - 21:15 | |
| |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: casque allemand WWII Jeu 2 Mar - 22:02 | |
| Je pense que si vous pouviez l'avoir pour 60-70 max ce serait cool (si vous souhaitez le prendre bien sur) |
| | | | Tonymili Je fais partie des murs
| Sujet: Re: casque allemand WWII Jeu 2 Mar - 22:09 | |
| Vous avez bien raison, rien ne vaut un vrai! A 300 on peux déjà en avoir un jus très correct! (peux etre pas avec jug mais avec un bel interieur) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque allemand WWII | |
| |
| | | | casque allemand WWII | |
|