le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Collection ABL après guerre | |
| | Auteur | Message |
---|
sames Major
Nombre de messages : 211 Localisation : Stavelot (Belgique) Thème de collection : WWI, WWII et armée belge en général Date d'inscription : 21/07/2016
| | | | sames Major
Nombre de messages : 211 Localisation : Stavelot (Belgique) Thème de collection : WWI, WWII et armée belge en général Date d'inscription : 21/07/2016
| Sujet: Re: Collection ABL après guerre Sam 4 Mar 2017 - 12:31 | |
| Désolé pour les photos à l'envers |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7629 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Collection ABL après guerre Sam 4 Mar 2017 - 12:38 | |
| Bonjour, ha oui, c'est spéciale ( de cette maniére...! ). On a une vente içi dans les parrage mardi prochain, dans ton théme; http://www.veilinghuismetropool.be/#prettyPhoto |
| | | sames Major
| Sujet: Re: Collection ABL après guerre Sam 4 Mar 2017 - 15:19 | |
| Oula... à Anvers c'est un peut loin pour moi... De toutes façons, à chaque brocante près de chez moi, la moitié des hommes qui on fait leur service vendent ce qu'ils ont récupérer. Pas besoins pour moi de courir jusqu'à Anvers. Il me suffit de patienter (ça deviens difficile) |
| | | sames Major
| Sujet: Re: Collection ABL après guerre Sam 4 Mar 2017 - 19:15 | |
| Et c'est un denison smock ou pas la veste ? |
| | | sames Major
| Sujet: Re: Collection ABL après guerre Sam 4 Mar 2017 - 21:37 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection ABL après guerre | |
| |
| | | | Collection ABL après guerre | |
|