le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bouée M26. | |
| | Auteur | Message |
---|
CG-29290 Capitaine
Nombre de messages : 676 Localisation : Brest Thème de collection : U.S. France et Allemagne WW2 Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Bouée M26. Dim 5 Mar 2017 - 9:59 | |
| Bonjour à tous, Donc, selles military à rentrée 2 bouée M26. Une 2 pression de Février 44, et une 3 pression de Septembre 43. Bien évidemment celle qui m'intéresse plus particulièrement est la 3 pression. Ceci-dit, elle est en vente à un prix très élevé ! Je pense que c'est sûrement du au dernier tampon de vérification qui date de Décembre 46, mais dans ces cas là vu que c'est un tampon d'usine, est-ce que ça voudrait dire qu'elle n'a jamais était utilisée ou qu'elle n'a jamais était utilisée avant 1946 ? Et donc faut oublié un mannequin Jour-J avec cette bouée. Voici le lien : http://www.selles-military-antiques.com/decouvrir-le-catalogue/nouveautes/4967-bouee-de-sauvetage-m-26-usn.html |
| | | CG-29290 Capitaine
Nombre de messages : 676 Localisation : Brest Thème de collection : U.S. France et Allemagne WW2 Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: Bouée M26. Dim 5 Mar 2017 - 11:58 | |
| La bouée étant vendu, j'aimerai quand même savoir si quelqu'un pouvait répondre à cette question : Le tampon de vérification veut dire qu'elle n'a jamais était utilisé auparavant, ou qu'elle a été récupérée après utilisation par un GI's dans le but d'être réparé ou revue par une usine pour une autres utilisation ? |
| | | Remember44 Général de Division
Nombre de messages : 1465 Age : 34 Localisation : La vallée de la mort Thème de collection : U.S. ARMY 44' Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Bouée M26. Jeu 9 Mar 2017 - 10:22 | |
| Bonjour, peut être un contrôle de la pièce pour voir si celle si est en était de fonctionner à nouveau.
Je n'ai pas vue le prix, en tout cas je n'aurais pas mis cette bouée sur un mannequin D'DAY...
Il c'est vendu une belle bouée 3 pressions il y à peut pour 100 euros sur un forum voisin. |
| | | CG-29290 Capitaine
| Sujet: Re: Bouée M26. Jeu 9 Mar 2017 - 18:40 | |
| D'accord, merci à toi. Le prix était de 185€. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouée M26. | |
| |
| | | | Bouée M26. | |
|