le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| "Cover" US Vietnam ?? [Nouvelles photos] | |
| | Auteur | Message |
---|
Northumbrian Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 725 Localisation : Sarthe Thème de collection : GB/canadien WW2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: "Cover" US Vietnam ?? [Nouvelles photos] Dim 5 Mar 2017 - 16:49 | |
| Bonjour, Voici une pièce US période Vietnam je pense. Les marquages sont peu visibles. Vue de l'intérieur: Quand elle est fermée ça donne ça: Merci à vous Jean-Charles
Dernière édition par Northumbrian le Mer 15 Mar 2017 - 10:39, édité 1 fois |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12473 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: "Cover" US Vietnam ?? [Nouvelles photos] Sam 11 Mar 2017 - 19:16 | |
| J'ai quelques doutes pour le Vietnam rapport aux boutons-pressions qui, si je me rappelle bien, deviennent plus petits et circulaires dès l'adoption de l'équipement M56. Je ne connais malheureusement pas cette pièce précise mais il me semble discerner " Combination " sur la toile. Ce n'est certainement pas pour le " Combination Tool M51 ", mais peut-être qu'en tapant ce mot associé à " US " et " Cover " il en sortira quelque chose ? Edit : en fait non, cela n'amène que des tonnes de photos de marins et d'officiers de marine américains... Comme on devine aussi " HRT " je vais tenter une nouvelle recherche... Edit 2 : ce n'est pas mieux et tout ce que je trouve comme signification en rapport avec le domaine militaire pour " HRT "c'est " Hostage Rescue Team " ou " Hormone Replacement Therapy "... |
| | | Northumbrian Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 725 Localisation : Sarthe Thème de collection : GB/canadien WW2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: "Cover" US Vietnam ?? [Nouvelles photos] Dim 12 Mar 2017 - 9:45 | |
| Bonjour, J'ai fait exactement la même chose via eBay USA la semaine dernière. Plusieurs possibilités avec des mots-clés, mais rien du tout ! Je lis bien "Combination" aussi. Il y a le mot "Cover" aussi. Donc ça couvre quelque chose, mais quoi ? Pour le moment idem c'est dans la caisse des objets non identifiés, je vais reprendre ça plus tard, pour le moment j'ai beaucoup de boulot en matos à mettre sur mon site web sur ce mois de mars. Merci à toi ! |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12473 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: "Cover" US Vietnam ?? [Nouvelles photos] Dim 12 Mar 2017 - 11:13 | |
| Mais de rien. Je suis moins sûr au sujet du " HRT ", ce matin cela me semble pouvoir être " MRT ". |
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: "Cover" US Vietnam ?? [Nouvelles photos] Lun 13 Mar 2017 - 20:34 | |
| Hello, tu pourrais mettre une photo du "cover" déplié pour voir l'intérieur? Au début j'ai pensé à un cover pour le M18 sans recul (quelques parties en moins) mais non... Si tu as le temps, j'aimerais savoir aussi du coup ! Merci à toi et bonne soirée |
| Sujet: Re: "Cover" US Vietnam ?? [Nouvelles photos] Mar 14 Mar 2017 - 9:17 | |
| Hello, Je ferai quelques photos supplémentaires dès que j'ai un petit moment. Merci à vous Jean-Charles |
| Sujet: Re: "Cover" US Vietnam ?? [Nouvelles photos] Mer 15 Mar 2017 - 10:40 | |
| Bonjour, Je viens de faire de nouvelles photos, voir le post initial Merci à vous Jean-Charles |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Cover" US Vietnam ?? [Nouvelles photos] | |
| |
| | | | "Cover" US Vietnam ?? [Nouvelles photos] | |
|