le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| petite rentrée KM | |
|
+2grreeegggg division-wallonie 6 participants | Auteur | Message |
---|
division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: petite rentrée KM Mar 7 Mar 2017 - 17:11 | |
| Bonjour à tous, voici mes petites rentrées KM depuis début de cette année, d'autres sont en commande et vont bientôt rentrer. j'espère qu'elles plairont aux amateurs de cette arme. cordialement ! |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: petite rentrée KM Mar 7 Mar 2017 - 17:38 | |
| Salut,
Pas amateur (y'a pas de métal lol), mais je les trouve jolis les insignes de spécialité.
Greg. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: petite rentrée KM Mar 7 Mar 2017 - 17:51 | |
| Tres sympa et surtout en tres bon etat,ils sont neufs |
| | | max8 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Age : 47 Localisation : Belgique Thème de collection : KM - Para US Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: petite rentrée KM Mar 7 Mar 2017 - 18:06 | |
|
Salut,
Tu es sur de leurs authenticités?
Vu ce qu'il y a sur le marché, je me permet d'avoir maintenant toujours tout le temps un doute sur base de photo, vu qu'ils ont maintenant plus de 70 ans et qu'ils sont si neufs d'aspects.
Dans le cas contraire c'est une bien jolie trouvaille que tu as réalisée là.
Bàt,
|
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36366 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: petite rentrée KM Mar 7 Mar 2017 - 18:13 | |
| Bonjour ; merci du partage. JC |
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: petite rentrée KM Mer 8 Mar 2017 - 0:00 | |
| - max8 a écrit:
Salut,
Vu ce qu'il y a sur le marché, je me permet d'avoir maintenant toujours tout le temps un doute sur base de photo, vu qu'ils ont maintenant plus de 70 ans et qu'ils sont si neufs d'aspects.
Bàt, bonjour, pour leur authenticité aucun problème là dessus, il suffit d'être patient et de tomber sur la bonne affaire. cordialement ! |
| | | mimi76 Général d'Armée
Nombre de messages : 1558 Age : 54 Localisation : Normandie Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: petite rentrée KM Mer 8 Mar 2017 - 0:03 | |
| Bsr, sympas ces petites rentrées !😁 |
| | | max8 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Age : 47 Localisation : Belgique Thème de collection : KM - Para US Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: petite rentrée KM Mer 8 Mar 2017 - 8:46 | |
| - division-wallonie a écrit:
- max8 a écrit:
Salut,
Bàt, bonjour,
pour leur authenticité aucun problème là dessus, il suffit d'être patient et de tomber sur la bonne affaire.
cordialement ! Salut, Autant pour moi, c'est donc une bien belle rentrée que tu as fait là Bàt, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite rentrée KM | |
| |
| | | | petite rentrée KM | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|