le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification timbre llleme reichs | |
| | Auteur | Message |
---|
Gregyto Général d'Armée
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Français ww1/ww2 et allemand ww2 Date d'inscription : 24/12/2016
| Sujet: Authentification timbre llleme reichs Mar 7 Mar 2017 - 19:09 | |
| Bonjour, je viens de rentrer ce lot de timbre, pour vous sont-ils authentiques, quelle pourrai être là valeur du lot à titre personnel? Merci d'avance |
| | | spike Lieutenant
Nombre de messages : 575 Localisation : nord Thème de collection : wehrpass/badges des blessés/KVK Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Authentification timbre llleme reichs Mar 7 Mar 2017 - 19:30 | |
| Salut,
Pas de soucis a se faire sur ces timbres, cest courant.
Cordialement |
| | | finedeclaire Général de Brigade
Nombre de messages : 947 Age : 57 Localisation : charente maritime Thème de collection : insignes et décorations Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Authentification timbre llleme reichs Mar 7 Mar 2017 - 19:40 | |
| Bonsoir, D'accord avec spike, faible valeur. Cordialement, bruno |
| | | Istarnich Général d'Armée
Nombre de messages : 1643 Age : 75 Localisation : Morbihan Thème de collection : WW2 Français et Allemand Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Authentification timbre llleme reichs Mar 7 Mar 2017 - 19:47 | |
| A titre d'exemple j'ai acheté dernièrement 11 timbres sujet les composantes de la Werhmach; j'ai payé 1€ le lot!
A 2,50€ - 3,50 serait pour moi un prix honnête (je ne suis pas acheteur, je les ai tous!
Regarde sur Delcampe / timbres |
| | | Gregyto Général d'Armée
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Français ww1/ww2 et allemand ww2 Date d'inscription : 24/12/2016
| Sujet: Re: Authentification timbre llleme reichs Mar 7 Mar 2017 - 21:38 | |
| Super du moment qu'ils sont authentiques c'est le principale.
Je vous remercie pour votre intérêt.
Bonne soirée
Cordialement |
| | | yannou8829 Général d'Armée
Nombre de messages : 1621 Age : 26 Localisation : Finistère & Cotentin Thème de collection : France 40, Berlin 33-45, Bretagne et Normandie Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: Authentification timbre llleme reichs Mar 7 Mar 2017 - 23:31 | |
| Originaux et très courant, je dirai 3e-5e le lot, toujours sympa comme pièces |
| | | Saint-Paul Amaury Aspirant
Nombre de messages : 276 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Insignes et médailles WW1 et WW2 francais insignes Indo et AFN, un peu d allemenad US et UK Date d'inscription : 28/01/2018
| Sujet: Re: Authentification timbre llleme reichs Ven 23 Mar 2018 - 23:19 | |
| Bonsoir, moi aussi je suis tombé dessus dans les affaires de mon grand père et pensais que C était rare mais non . Il n en reste pas moins que ces timbres sont vraiment sympa. Bonne soirée à vous |
| | | Artilleur Général d'Armée
Nombre de messages : 1843 Localisation : Entre Paris et le sud Thème de collection : Français 1914-1945 et coups de coeur Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: Authentification timbre llleme reichs Sam 24 Mar 2018 - 8:15 | |
| Bonjour, Pas grand chose à rajouter... ah si ! ne pas faire attention aux côtes indiquées sur certains catalogues reconnus qui sont délirantes, parfois beaucoup trop élevées et parfois incroyablement basses, parfois incohérentes... il y a de meilleurs moyens de connaître la rareté d'un timbre, je conseille le site de collectionneurs gratuits "Colnect" qui possède un système de pertinence (pourcentage), plus celle-ci se rapproche de 0, plus le timbre est courant, plus elle est proche de 100, plus le timbre est rare. Ce système est élaboré grâce aux statistiques des personnes ayant rentré leur collection. C'est pas une côte mais ça donne une bonne idée de la rareté ! En tout cas rentrée sympa ! Cordialement Artilleur |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification timbre llleme reichs | |
| |
| | | | Authentification timbre llleme reichs | |
|