le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Badge panzer/infaterie/flak vos avis :) | |
| | Auteur | Message |
---|
Neyo Colonel
Nombre de messages : 811 Age : 26 Localisation : Somme Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 29/05/2015
| | | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Badge panzer/infaterie/flak vos avis :) Mar 7 Mar 2017 - 23:07 | |
| Salut,
Les photos ne sont pas top. Le panzer est une copie très mauvaise, aucun doute. Pour les 2 autres, il faut de meilleures photos. De jour, bien à plat. Faut voir l'aigle notamment.
Greg. |
| | | Neyo Colonel
Nombre de messages : 811 Age : 26 Localisation : Somme Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 29/05/2015
| Sujet: Re: Badge panzer/infaterie/flak vos avis :) Mar 7 Mar 2017 - 23:30 | |
| Salut 😀 Très bien je demande cela Merci beaucoup |
| | | Neyo Colonel
| Sujet: Re: Badge panzer/infaterie/flak vos avis :) Mer 8 Mar 2017 - 10:33 | |
| |
| | | yannou8829 Général d'Armée
Nombre de messages : 1621 Age : 26 Localisation : Finistère & Cotentin Thème de collection : France 40, Berlin 33-45, Bretagne et Normandie Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: Badge panzer/infaterie/flak vos avis :) Mer 8 Mar 2017 - 10:54 | |
| Bonjour, je ne les sens pas du tout ceux là, J'ai eu des copies de Flak qui ressemblait fortement aux 2 là,
Yann, |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Badge panzer/infaterie/flak vos avis :) Mer 8 Mar 2017 - 11:10 | |
| Re,
Ce sont les mêmes mais de plus près... Ça ne m'aide pas plus, même si je vois bien les systèmes d'attache. Il me faut voir les aigles!! Le PAB25 est encore plus moche lol.
Greg. |
| | | Neyo Colonel
| Sujet: Re: Badge panzer/infaterie/flak vos avis :) Mer 8 Mar 2017 - 11:41 | |
| Ça fait déjà 2 avis négatifs pour 2 badges. De plus une certaine réticence de la part du vendeur quand à ma demande de photos supplémentaire. Avec à la clef une belle histoire de badge sortis de fouille soit disant enfin voilà un refus pour une chose si bête laisse fortement entrevoir la magouille Merci à vous Neyo |
| | | Overlord06 Général de Brigade
Nombre de messages : 1049 Age : 33 Localisation : Belgique Thème de collection : Allemand seconde guerre mondiale Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: Badge panzer/infaterie/flak vos avis :) Mer 8 Mar 2017 - 19:13 | |
| Salut, Comme l'a dit greg le badge panzer est une grossière copie. Pour les deux autres, sans photos plus nettes et précises c'est difficile à dire même si le badge infanterie a l'air assez grossier. De fouille??? Peut-être mais dans le fond de son jardin alors Jona |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Badge panzer/infaterie/flak vos avis :) Mer 8 Mar 2017 - 21:59 | |
| bonjour ce sont des copies de pièces de fouille je crois aussi Tous est bon pour faire passer ça a de l'original |
| | | Neyo Colonel
| Sujet: Re: Badge panzer/infaterie/flak vos avis :) Mer 8 Mar 2017 - 23:43 | |
| Au moins c'est réglé et mon porte feuille vous remercie De sacré lascar quand même et il a l'aire sûr de lui en plus 😁 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badge panzer/infaterie/flak vos avis :) | |
| |
| | | | Badge panzer/infaterie/flak vos avis :) | |
|