le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Cordon de serrage dents de loup | |
| | Auteur | Message |
---|
kaiser613 Lieutenant
Nombre de messages : 540 Age : 43 Localisation : Thiescourt / OISE Thème de collection : militaria allemand ww2 Date d'inscription : 19/03/2015
| Sujet: Cordon de serrage dents de loup Mer 8 Mar 2017 - 12:22 | |
| Bonjour à tous j'aimerais vos avis sur ce cordon de serrage pour dents de loup afin de compléter mon M42 ( longueur 90cm ) merci à vous Cdlt Yvan |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36135 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Cordon de serrage dents de loup Mer 8 Mar 2017 - 20:33 | |
| Bonjour ; la longueur qui doit être environ 80 CM est bonne. Est ce du coton? Merci. JC |
| | | kaiser613 Lieutenant
Nombre de messages : 540 Age : 43 Localisation : Thiescourt / OISE Thème de collection : militaria allemand ww2 Date d'inscription : 19/03/2015
| Sujet: Re: Cordon de serrage dents de loup Mer 8 Mar 2017 - 21:00 | |
| Merci JC pour ta réponse
je pense que oui au vu de la matière sur les photos! si c'était du synthétique il serait je pense différent
Cdlt Yvan |
| | | dany29 Capitaine
Nombre de messages : 612 Age : 54 Localisation : à l'ouest Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 06/08/2013
| Sujet: Re: Cordon de serrage dents de loup Mer 8 Mar 2017 - 21:07 | |
| Bonsoir
C'est une copie, Le tressage n'est pas assez en relief. |
| Sujet: Re: Cordon de serrage dents de loup Mer 8 Mar 2017 - 21:11 | |
| Merci Dany29 ce serait plus ce genre de cordon alors ? Cdlt Yvan |
| | | dany29 Capitaine
Nombre de messages : 612 Age : 54 Localisation : à l'ouest Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 06/08/2013
| Sujet: Re: Cordon de serrage dents de loup Mer 8 Mar 2017 - 22:22 | |
| Bonsoir Yan Non, encore moins. Le premier cordon ressemble assez à celui d'origine, disons qu'il a la bonne couleur , le tressage est assez similaire mais le vrai a plus de relief dans le tressage, c'est certainement dut à la qualité du fil utilisé. Le vrai est moins pelucheux et son tressage, je pense, est plus serré. Demain je te mets une photo comparative des 2 cordons, car je possède les 2 types. |
| Sujet: Re: Cordon de serrage dents de loup Jeu 9 Mar 2017 - 7:19 | |
| Bonjour Merci Dany29 pour ton aide voici ce que j'ai trouvé en fouillant sur le net Ps: ça devient usant à force de voir toutes ces copies vendu pour bu bon et certifié 100% original Cdlt Yvan |
| | | dany29 Capitaine
| Sujet: Re: Cordon de serrage dents de loup Jeu 9 Mar 2017 - 9:19 | |
| Bonjour Yan Voilà qui est nettement mieux, je n'ai donc pas besoin de te faire de photos. Les vrais cordons ne sont pas si facile que cela à trouver et donc les prix sont en conséquences mais comme tu peux le constater, cela n'a rien à voir avec le premier cordon que tu nous a présenté. Dur, dur de compléter un casque |
| Sujet: Re: Cordon de serrage dents de loup Jeu 9 Mar 2017 - 9:33 | |
| oui effectivement cela devient compliquer surtout qu'il ne manque que cette pièce sur mon M42
je te remercie pour ton aide
PS: je suis donc à la recherche d'un bon cordon de serrage si quelqu'un a une adresse avec un prix sympa je suis preneur
Cdlt Yvan |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cordon de serrage dents de loup | |
| |
| | | | Cordon de serrage dents de loup | |
|