le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Machettes WW2 identification? | |
| | Auteur | Message |
---|
coupetifs Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : liege belgique Thème de collection : machette Date d'inscription : 08/03/2017
| Sujet: Machettes WW2 identification? Mer 8 Mar 2017 - 14:45 | |
| Bonjour, j'ai 3 machettes à identifier et à évaluer, une par poste ou les 3 en même temps? Avant de poster je préfère être en bon accord avec les habitudes du forum. Merci à vous tous.
|
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12473 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Machettes WW2 identification? Mer 8 Mar 2017 - 15:07 | |
| Si ce n'est déjà fait il faudra passer d'abord par la case présentation ici : https://www.passionmilitaria.com/f1-bureau-de-recrutementPour ce qui du nombre de posts cela va dépendre du nombre de photos et de divers critères, mais le fait est que si les machettes se ressemblent les choses vont vite devenir compliquées si tout est directement mis à la suite. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Machettes WW2 identification? Mer 8 Mar 2017 - 15:23 | |
| |
| | | coupetifs Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : liege belgique Thème de collection : machette Date d'inscription : 08/03/2017
| Sujet: Re: Machettes WW2 identification? Mer 8 Mar 2017 - 20:41 | |
| Bonjour vous deux, non les machettes sont très différente , je ferai des photos demain matin et les posterai il y a 1 Légitimus Collins & co 1945 en parfait état pas nettoyée. 1 Légitimus Collins & co Made in USA n° 1250 de 1943 (peut être Canada) 1 woodman's Pal Trade Mark -pat.appl'd for Victor Tool co-reading.pa. Ces machettes sont oxydées d'origine sans être le moins du monde abîmées, pas de coup, manche impeccable, etc... Merci pour tout, la Woodman m'est vraiment inconnue, j'en ai déja vu une mais je ne sais plus ou ...... Cordialement. Ps: pourriez-vous aussi les estimer fiduciairement? Je ne possède pas les étuis. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Machettes WW2 identification? | |
| |
| | | | Machettes WW2 identification? | |
|