C'est pas trop mon thème mais je l'ai eu chez un antiquaire.... Je ne vais pas vendre car c'est 100% local mais j'aimerai avoir une idée de la valeur de ces diplôme. Je compte chercher la famille
Merci à vous !
Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 20/03/2013
Sujet: Re: estimation diplômes Mer 8 Mar 2017 - 20:45
Bonjour,
Je pense personnellement environ 70€ pour le lot diplôme moderne.
Alex'
Invité Invité
Sujet: Re: estimation diplômes Mer 8 Mar 2017 - 20:48
70€ l'ensemble ? C'est deux cadres différents. Le premier avec le diplôme FFI et la citation. Le second diplôme du passeur et médaille de metz
gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: estimation diplômes Mer 8 Mar 2017 - 22:03
Bonjour Le diplôme de Metz n'est pas courant. Il faudrait savoir si c'est pour la medaille portable ou pour la medaille de table (moins recherché). Si c'est le bon, il vaut déjà une cinquantaine d'Euro. Celui des passeurs est assez rare aussi. Je serais plus généreux pour l'estimation du lot.
Invité Invité
Sujet: Re: estimation diplômes Mer 8 Mar 2017 - 22:06
Bonjour
Merci pour la réponse. Il s'agit de la médaille portable. Il y'a un troisième cadre avec le diplôme et la médaille militaire au même nom. Je ferai des photos de cdt autre cadre plus tard. En effet j'ai cherché partout des exemples de diplôme de passeur je n'en ai trouvé aucun.
Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 20/03/2013
Sujet: Re: estimation diplômes Mer 8 Mar 2017 - 23:07
BOnsoir,
Désolé effectivement je n'avais pas tous vu niveau estimation ce n'est plus la même chose.
Alex'
176RAT Caporal
Nombre de messages : 66 Localisation : Lot et Aveyron Thème de collection : Médailles, diplômes et coups de coeur. Date d'inscription : 19/05/2014
Sujet: Re: estimation diplômes Dim 26 Mar 2017 - 12:39
Bonjour Je dirai une bonne centaine d'euros. Cordialement Michel