le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| mauser M71 avec bayonette estimation ... | |
| | Auteur | Message |
---|
le tondu Lieutenant
Nombre de messages : 591 Age : 62 Localisation : dublin Thème de collection : casque et cuirasse Date d'inscription : 16/10/2015
| Sujet: mauser M71 avec bayonette estimation ... Jeu 9 Mar - 10:44 | |
| bonjour a tous je planifie l'achat d'un mauser M71 original bamberg avec marquage et bayonette , quelle serait le prix correcte d'achat pour une pieces de ce type , merci |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5683 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: mauser M71 avec bayonette estimation ... Jeu 9 Mar - 14:24 | |
| Bonjour
Est-il mono-matriculé, état du canon (en état de tir ou piqué en profondeur), la bretelle ne semble pas être prévu pour ce modèle Mauser? Malgré une couleur tabac sur l'acier par endroit, j'ai une bonne impression de l'aspect général de ce fusil, du moins avec ce peu d'images... @+ Patrick
|
| | | le tondu Lieutenant
Nombre de messages : 591 Age : 62 Localisation : dublin Thème de collection : casque et cuirasse Date d'inscription : 16/10/2015
| Sujet: Re: mauser M71 avec bayonette estimation ... Jeu 9 Mar - 18:02 | |
| je n'est malheuresement pas d'autre photos , oui il est monomatriculer et le canon est nickel
juste pour avoir une idees de la valeur aproximative .. merci patrick
cdlt alain
|
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5683 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: mauser M71 avec bayonette estimation ... Jeu 9 Mar - 18:12 | |
| Le fusil seul doit largement dépasser les 1000€, mais pas facile de donner une estimation avec ces seules photos Attends d'autres avis |
| | | le tondu Lieutenant
| Sujet: Re: mauser M71 avec bayonette estimation ... Ven 10 Mar - 11:52 | |
| merci , c'est ce que penser |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mauser M71 avec bayonette estimation ... | |
| |
| | | | mauser M71 avec bayonette estimation ... | |
|