|
| Insigne de manche de mécanicien sur Panzer ww2. | |
| | Auteur | Message |
---|
CG-29290 Capitaine
Nombre de messages : 676 Localisation : Brest Thème de collection : U.S. France et Allemagne WW2 Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Insigne de manche de mécanicien sur Panzer ww2. Sam 11 Mar 2017 - 11:25 | |
| Bonjour à tous, J'aimerai avoir votre avis sur cette insigne de mécanicien sur panzer ww2. En vente sur militaria maréchal pour 40€ et il m'a l'air mint : Avec la description : Insigne de manche de Panzer & mécanicien de 1er classe 'Vorhandwerker' , broderie de couleur rose sur fond de drap vert foncé avec contour en 'celluon' de couleur or. Ce que je trouve étonnant, c'est qu'il y a des insignes identique en vente chez Helmut Weitze et un autre site, à chaque fois plus chère mais avec quelques différence notable. Notamment au dos. Exemple avec celui de Weitze : https://www.weitze.net/militaria/01/Wehrmacht_Aermelabzeichen_fuer_Vorhandwerker__147301.html |
| | | CG-29290 Capitaine
Nombre de messages : 676 Localisation : Brest Thème de collection : U.S. France et Allemagne WW2 Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: Insigne de manche de mécanicien sur Panzer ww2. Dim 12 Mar 2017 - 11:26 | |
| Personne ? |
| | | | Insigne de manche de mécanicien sur Panzer ww2. | |
|