le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mission IMEX | |
| | Auteur | Message |
---|
seb_belg Aspirant
Nombre de messages : 416 Age : 52 Localisation : France Thème de collection : tenues camouflées et accessoires Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Mission IMEX Sam 11 Mar 2017 - 15:34 | |
| |
| | | Mellon Adjudant
Nombre de messages : 158 Localisation : Suisse Thème de collection : histoire, uniformes armes et équipement de l'armée française de 1914 à nos jours Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: Mission IMEX Sam 11 Mar 2017 - 21:36 | |
| Bonjour,
Comme d'habitude, c'est très bien fait, avec moult détails qui coïncident.
Le gilet à fixations MOLLE est-il de chez Arktis ?
Cela fait étrange de voir un équipement dernier cri, avec un treillis moule-burnes F2 !*
Salutations
*Quoique sur le 2 dernières photographie, le "soldat gaucher" semble être dans un treillis T3. |
| | | seb_belg Aspirant
Nombre de messages : 416 Age : 52 Localisation : France Thème de collection : tenues camouflées et accessoires Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Mission IMEX Dim 12 Mar 2017 - 14:22 | |
| Hello le gilet , un Miltec que j'ai acheté d'occaz à un ex. soldat français qui l'utilisait à propos du soldat "gaucher" dont tu parles , je dirais qu'il est équipé d'une veste guérilla et non une T3 à mon avis Salutations |
| | | bully69 Général de Brigade
Nombre de messages : 915 Localisation : lyon, france Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Mission IMEX Dim 26 Mar 2017 - 10:58 | |
| si les photos d'inspirations sont de 2008 alors du T3 me semble peut probable, la veste doit être une guerilla arktis ou autres marques du moment.
peut être changer les genouillères pour une version plus ancienne et ajouter un "bout" en corde blanche pour la sécurisation dans l'hélico, sinon c'est très agréable a regarder, bravo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission IMEX | |
| |
| | | | Mission IMEX | |
|