|
| casquette allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
evidence Aspirant
Nombre de messages : 266 Age : 22 Localisation : Drome 26 Thème de collection : Allemand et résistants Français ww2 (authentique) Date d'inscription : 20/02/2017
| Sujet: casquette allemande Dim 12 Mar 2017 - 15:52 | |
| Bonjour, Pourriez-vous me dire si cette casquette allemande est originale et à quel prix l'acheter merci. Lucas.
Dernière édition par evidence le Dim 12 Mar 2017 - 16:07, édité 1 fois |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84592 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: casquette allemande Dim 12 Mar 2017 - 16:06 | |
| Bonjour,
Les photos sont beaucoup trop petites, on ne distingue que trop peu les éléments pouvant aider dans une identification et une estimation.
Poddichini |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84592 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: casquette allemande Dim 12 Mar 2017 - 16:09 | |
| À mon avis, cette casquette est censée représenter une casquette de la SS, mais l'intérieur en satinette me semble récent. Je penche donc pour une copie. Son prix de vente me semble aussi parler dans ce sens.
Mais d'autres photos sont vraiment nécessaires.
Poddichini |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: casquette allemande Dim 12 Mar 2017 - 16:13 | |
| Equation du jour : Leboncoin + rareté + photos inexploitables = rien de bon !!! |
| | | qvintvs Caporal
Nombre de messages : 74 Localisation : versailles Thème de collection : Med/ ALL/canada Date d'inscription : 09/03/2017
| Sujet: Re: casquette allemande Dim 12 Mar 2017 - 20:25 | |
| Alors rien qu à la couleur et sans de photo plus grande, tu peux partir en courant ! ! Si je puis me permettre de te donner un conseil , Vise moins haut, tu trouveras des choses bien plus belle et beaucoup plus originale ! Courage Ciao Quentin |
| | | francky25 Général de Brigade
Nombre de messages : 941 Age : 33 Localisation : 03 Thème de collection : Couteaux et les Casques Date d'inscription : 25/11/2013
| Sujet: Re: casquette allemande Dim 12 Mar 2017 - 20:31 | |
| +1 a petigny je suis ........... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casquette allemande | |
| |
| | | | casquette allemande | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |