|
| un peu d'exotisme : Brunéi | |
| | Auteur | Message |
---|
yeoman49 Aspirant
Nombre de messages : 412 Localisation : Maine-et-Loire Thème de collection : insignes et coiffures militaires du monde Date d'inscription : 07/03/2017
| Sujet: un peu d'exotisme : Brunéi Dim 12 Mar 2017 - 20:14 | |
| Bonsoir à tous, Le sultanat de Brunei est un petit État situé dans le nord de l’île de Bornéo. Il est très riche en pétrole, et les britanniques le gardent sous leur contrôle lors de l'indépendance de la Malaisie, comme ils l'ont fait pour le Koweït. Encore aujourd'hui, l'armée anglaise y est présente dans le cadre des British Forces Brunei. Je possède dans ma collection deux coiffures de ce pays : Sonkah d'officier subalterne des Royal Brunei Land Forces Plus de 2000 Gurkhas, vétérans de l’armée britannique, forment la Gurkha Reserve Unit, véritable garde personnelle du sultan, chargée également de la protection des installations pétrolières. Si vous êtes intéressés par plus d'infos sur les Gurkhas, vous pouvez jeter un coup d'oeil sur mon blog, créé en février afin de développer de manière plus détaillée des sujets autour de ma collection d'insignes et coiffures de l'armée anglaise : https://insignescoiffuresmilitaires.wordpress.com |
| | | LEOMONT Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 711 Localisation : vitrimont Thème de collection : CAVALERIE et MARINE .Russie Impériale. Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: un peu d'exotisme : Brunéi Dim 12 Mar 2017 - 20:40 | |
| Merci du partage exotique.Cordialement. |
| | | | un peu d'exotisme : Brunéi | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |