le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| La patrie en danger | |
| | Auteur | Message |
---|
Lostinadaydream Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3830 Localisation : France Thème de collection : Du XVI au XX Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: La patrie en danger Mar 14 Mar 2017 - 12:07 | |
| Bonjour, Des avis sur ce livre La patrie en danger de Michel Garcin Merci |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: La patrie en danger Jeu 16 Mar 2017 - 7:06 | |
| Bonjour,
On pourrait en dire de même ces jours-ci.... |
| | | Lostinadaydream Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3830 Localisation : France Thème de collection : Du XVI au XX Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: La patrie en danger Jeu 16 Mar 2017 - 10:58 | |
| - curly red ryder a écrit:
- Bonjour,
On pourrait en dire de même ces jours-ci.... Bonjour Curly, En effet remarque pertinente Si tu prends de nombreux décrets des années 1792 et 1793, tu te rends compte que les préoccupations de l'époque sont exactement les mêmes aujourd'hui ... Pour exemples Le droit de s'habiller comme l'on veut homme ou femme Le droit de votes des étrangers etc ... |
| | | HOM2BAZ Général de Division
Nombre de messages : 1418 Localisation : poche de royan Thème de collection : tire-au-flanc (caramel) Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: La patrie en danger Sam 18 Mar 2017 - 20:13 | |
| Bonjour Pas lu La patrie en danger de Michel Garcin,mais j'ai apprécié " /> Salutations H2Z |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La patrie en danger | |
| |
| | | | La patrie en danger | |
|