le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Petites rentrées en US | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petites rentrées en US Mer 15 Mar 2017 - 13:14 | |
| |
| | | CG-29290 Capitaine
Nombre de messages : 676 Localisation : Brest Thème de collection : U.S. France et Allemagne WW2 Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: Petites rentrées en US Mer 15 Mar 2017 - 14:15 | |
| Salut, Très sympa comme rentrée ! En tous cas, j'ai hâte de voir ta pelle monté sur ton havresac avec le montage que tu voulais faire ! Enfin, si tu tiens toujours le faire ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petites rentrées en US Mer 15 Mar 2017 - 14:32 | |
| - CG-29290 a écrit:
- Salut,
Très sympa comme rentrée ! En tous cas, j'ai hâte de voir ta pelle monté sur ton havresac avec le montage que tu voulais faire ! Enfin, si tu tiens toujours le faire ? Salut, C'est bien parce que c'est toi J'attends encore un petit truc pour finir et je consacrerais un post au mannequin avec photo d'époque etc...... En tout cas merci pour ton message je vois que mon petit projet t’intéresse:cheers: Amicalement |
| | | CG-29290 Capitaine
Nombre de messages : 676 Localisation : Brest Thème de collection : U.S. France et Allemagne WW2 Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: Petites rentrées en US Mer 15 Mar 2017 - 14:43 | |
| Il a de la gueule ce montage ! J'irai voir ton post une fois le mannequin terminer. |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Petites rentrées en US Mer 15 Mar 2017 - 17:57 | |
| Bonjour, Super sympa, jolie pelle ... Respect et Honneur .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petites rentrées en US Mer 15 Mar 2017 - 18:21 | |
| Bonsoir, Merci D-Day |
| | | arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Petites rentrées en US Mer 15 Mar 2017 - 18:49 | |
| Bonsoir De sympathiques trouvailles Et un mannequin à faire pâlir les pros Félicitation !!!! Bonne soirée Arnaud |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Petites rentrées en US Mer 15 Mar 2017 - 19:00 | |
| Hello Bravo pour cette trouvaille... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petites rentrées en US Mer 15 Mar 2017 - 20:35 | |
| Bonsoir, Merci arnaud et firstblood,comme dit plus haut,j'ouvrirais un post de présentation détaillé du mannequin dés que j'aurais reçu la pièce qu'il me manque |
| | | francky25 Général de Brigade
Nombre de messages : 941 Age : 33 Localisation : 03 Thème de collection : Couteaux et les Casques Date d'inscription : 25/11/2013
| Sujet: Re: Petites rentrées en US Mer 15 Mar 2017 - 20:42 | |
| Une belle présentation il est bien sympa ce mannequin vivement les prochaines photos
Bon courage pour le reste |
| | | Pietro Sergent
Nombre de messages : 112 Localisation : France Thème de collection : US WW2-Paratrooper-Rangers Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: Petites rentrées en US Dim 9 Avr 2017 - 13:28 | |
| Salut !
le mannequin au top !
pietro |
| | | mb399579 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 784 Age : 55 Localisation : Nord Saumur Thème de collection : WW2 - USA + France Libération + FFI Résistance Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: Petites rentrées en US Dim 9 Avr 2017 - 15:38 | |
| Bonjour, Quelle est la longueur de la pince SVP ? Concernant le mannequin, je verrai plutôt la pelle sous la pochette à gamelle (emplacement réglementaire et surtout moins génant pour le porteur). Bertrand |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petites rentrées en US Dim 9 Avr 2017 - 15:46 | |
| |
| | | mb399579 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 784 Age : 55 Localisation : Nord Saumur Thème de collection : WW2 - USA + France Libération + FFI Résistance Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: Petites rentrées en US Lun 10 Avr 2017 - 10:08 | |
| Bonjour, Ceci n'était pas une agression, mais juste un conseil "pratique". J'ai bien écrit "je verrai" et non pas "il ne faut pas" ou une phrase du genre. Essaie juste de marcher quelques temps avec une pelle positionnée de cette manière et tu verras que tu ne la laissera pas telle qu'elle. Mon but n'est pas de critiquer sèchement mais d'essayer humblement d'aider. Sinon pour ma question quant à la longueur de la pince ? D'autre part, j'avais dit bonjour, gentleman ! Bertrand |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites rentrées en US | |
| |
| | | | Petites rentrées en US | |
|