le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Marquages caisse chargeurs Bren | |
| | Auteur | Message |
---|
cantournet Caporal
Nombre de messages : 95 Localisation : toulouse Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Marquages caisse chargeurs Bren Mer 15 Mar 2017 - 19:52 | |
| Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il identifier les marquages présents sur la première ligne de cette caisse de chargeurs de Bren ? Merci d'avance. A+ |
| | | militari Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3163 Age : 62 Localisation : Centre Thème de collection : Optique militaire Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Marquages caisse chargeurs Bren Mer 15 Mar 2017 - 20:30 | |
| Bonsoir, Non, incapable de dire mais dit donc quel bel état ! Et oui , une question en appelle d'autre... Les marquages sont ils ww2 d'origine? Y a il eu des boîtes de ce type parachutées aux maquis? |
| | | cantournet Caporal
Nombre de messages : 95 Localisation : toulouse Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Marquages caisse chargeurs Bren Mer 15 Mar 2017 - 21:45 | |
| Salut Militari, Et bien j'en sais rien. je me dit qu'ayant marqué MKI on est dans les tous premiers modèles de Bren. J'en sais pas plus. Merci à toi |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17152 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Marquages caisse chargeurs Bren Mer 15 Mar 2017 - 22:40 | |
| Bonsoir, il y a une chose qui me "chiffonne", le mot "BOXE" avec un "E", je ne crois pas que les militaires ou les services du matériel anglais aient pu faire une telle faute..... Par ailleurs ,il n'y a pas l'indication du calibre (303 pour le MK1) que l'on retrouve assez systématiquement sur les caisses de munitions anglaises?
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marquages caisse chargeurs Bren | |
| |
| | | | Marquages caisse chargeurs Bren | |
|