Nombre de messages : 118 Localisation : manche Thème de collection : casque Date d'inscription : 09/06/2016
Sujet: caisse allemande a identifier Jeu 16 Mar 2017, 09:02
bonjour trouvé hier caisse allemande s apparente aune caisse de vélo mais pas une puisque poignée pas non plus un bidouillage c est bien homogéne quelqun en aurait t il deja vu
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
Sujet: Re: caisse allemande a identifier Jeu 16 Mar 2017, 11:55
Bonjour, A mon avis c'est bien une caisse de Truppenfahrrad qui a été transformée par l'ajout d'une poignée.Les pattes de fixation au cadre ont dû être enlevées et les rivets remis en place ou remplacés , travail proprement effectué comme pour la poignée. Des photos de l'intérieur? des marquages?
Cordialement.
goodwood Adjudant
Nombre de messages : 182 Localisation : Au fond de la haie à droite... Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 16/10/2016
Sujet: Re: caisse allemande a identifier Jeu 16 Mar 2017, 12:09
Bonjour,
+ 1, c'est bien une caisse pour vélo qui a été bricolée et réutilisée après-guerre. Cdt Goodwood
francky25 Général de Brigade
Nombre de messages : 941 Age : 33 Localisation : 03 Thème de collection : Couteaux et les Casques Date d'inscription : 25/11/2013
Sujet: Re: caisse allemande a identifier Jeu 16 Mar 2017, 21:13
oui je confirme bravo a vous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: caisse allemande a identifier
caisse allemande a identifier
Page 1 sur 1