|
| Aiguière en verre | |
| | Auteur | Message |
---|
Ir 143 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3440 Age : 40 Localisation : 67 Thème de collection : Luftwaffe au sol, français 1940, US 44-45, 501 RCC, SSA 1940, japonais, coup de coeur. Date d'inscription : 10/08/2012
| Sujet: Aiguière en verre Jeu 16 Mar 2017 - 9:38 | |
| Bonjour à tous. J'ai chiné ce bel objet mardi. Je pense à une fabrication du XVIIIe siècle. Le verre comporte des bulles. Elle fait environ 25 cm de haut. C'est du fait main vu les traces de pince etc. J'ai déjà vu des fac similiés mais pas avec les bulles. Voici un modèle semblable sur internet. Merci de vos avis. http://www.proantic.com/galerie/galerie-verrier/img/small/136706-1.jpg |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Aiguière en verre Jeu 16 Mar 2017 - 9:51 | |
| Bonjour, il existe des très belles et parfaitement conformes fabrications récentes pour ces types d'objets en verre, mais je ne saurais dire si celle-ci est ou non originale. Elle semble toutefois bien neuve pour un objet de 300 ans, pas une seule rayure notamment. Cordialement, CG |
| | | francky25 Général de Brigade
Nombre de messages : 941 Age : 33 Localisation : 03 Thème de collection : Couteaux et les Casques Date d'inscription : 25/11/2013
| Sujet: Re: Aiguière en verre Jeu 16 Mar 2017 - 21:11 | |
| une jolie piece qui pour moi est bien brillante vu son age .....mais bon je croisse les doigts pour toi elle est peut etre bonne |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aiguière en verre | |
| |
| | | | Aiguière en verre | |
|