le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| fusil lebel | |
|
+17ucsacra Dragunov42 Tosta Luxembourg Chronicles porté disparu primarette francky25 rellik uchronie poilu14 roro771089 curly red ryder gaby76 jchfab GMC64370 warfouine -agathon- 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
-agathon- Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3010 Age : 43 Localisation : toulon Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: fusil lebel Dim 19 Mar à 9:57 | |
| |
| | | primarette Général de Brigade
Nombre de messages : 1057 Localisation : grand ouest Thème de collection : baionnette et, en fait, tout ce que je peux trouver... Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: fusil lebel Dim 19 Mar à 10:21 | |
| Bonjour
Il est vraiment pas mal du tout et, surtout, les pièces mécaniques sont vraiment en bon état. Si l'intérieur du canon est aussi propre et pas trop rincé, il doit sans doute pouvoir tirer sans trop de problèmes (à condition de trouver les cartouches qui vont avec...).
En tout cas le bois est déjà plus propre après un bon nettoyage. |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: fusil lebel Dim 19 Mar à 10:36 | |
| Bonjour, beau Lebel ! |
| | | Bouboule Général de Brigade
Nombre de messages : 1164 Age : 54 Localisation : Nord Thème de collection : Baïonnettes Allemandes (autour de la WW1) Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: fusil lebel Dim 19 Mar à 11:00 | |
| Bonjour. Ta collection monte encore un peu plus en puissance avec cette belle pièce. Ce n'est pas mon domaine mais néanmoins je le trouve très bien ce beau fusil. Bravo pour cette belle trouvaille , je te sens heureux et j'espère que tu trouveras tous les conseils des plus qualifiés ici sur PM pour faire une très belles restauration. Pour les éventuelles bestioles fais gaffe tout de même. Le poison comme tu dis (xylophène ou autre...) ne sont totalement efficaces que lorsque le bois est saturé ou presque de ce produit. Eric |
| | | -agathon- Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3010 Age : 43 Localisation : toulon Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: fusil lebel Dim 19 Mar à 11:19 | |
| bonjour Eric
finalement je me suis inquiéter pour rien le bois n'était pas du tout attaquer mais j'en ai mis un peut par acquit de conscience et c'est un produit ultra puissance de pro qu'un poto ma donner mais te dire le nom je pourrais pas les photos du remontage ne vont pas tardé |
| | | -agathon- Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: fusil lebel Dim 19 Mar à 11:28 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fusil lebel | |
| |
| | | | fusil lebel | |
|