Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Sujet: Veste US à identifier / authentifier Ven 17 Mar à 14:08
Bonjour,
Pourriez-vous m'identifier et me dire de quand date cette veste? Ce n'est pas à moi, c'est pour rendre service. S'il faut d'autres photos, je peux les demander. Merci d'avance.
Greg.
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Veste US à identifier / authentifier Ven 17 Mar à 16:14
Je suggère une inspection de l'intérieur de la poche de hanche gauche à la recherche d'une étiquette, mais comme les instructions sur la façon de manipuler le cordon de serrage sont présentes sous la forme d'une étiquette et non imprimées directement sur le tissu, la théorie voudrait que cette veste M43 soit antérieure à Mai 1945. Malgré les photos atroces, il me semble toutefois que les boutons sont en plastique vert et non brun.
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Sujet: Re: Veste US à identifier / authentifier Sam 18 Mar à 13:44
Bonjour,
Les boutons me semblent verts aussi. Merci pour la réponse!
Greg.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Veste US à identifier / authentifier
Veste US à identifier / authentifier
Page 1 sur 1