|
| Sac à main ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
paillonven Aspirant
Nombre de messages : 419 Localisation : sud sud/est Thème de collection : 39/40 ,14/18 , Pacifique ,Indochine , Marine nationale et c'est tout ! Date d'inscription : 15/10/2016
| Sujet: Sac à main ?? Sam 18 Mar 2017 - 12:37 | |
| Bonjour voici un sac donné pour militaire (que je prenais pour un sac à main féminin..), après observations je ne suis plus sur du tout de sa fonction ! La confection ressemble aux équipements Français de type militaire 2eGM, à l’intérieur traces d'un objet pesant en cuivre ou laiton (oxyde de cuivre vert ) ; avez vous vu ce genre de chose par avance merci. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Sac à main ?? Sam 18 Mar 2017 - 13:49 | |
| Cela m'évoque davantage un équipement de chasse ancien comme une sacoche à cartouche qu'un sac à main, en tout cas les sortes d'anneaux de cuir sur lesquels vient se prendre la bretelle n'ont rien de militaire, et la finition de l'ensemble ressemble davantage pour moi à une confection de sellier qu'à un équipement réglementaire. |
| | | | Sac à main ?? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |