le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Du camouflé : veste et pantalon TTA . Estimations SVP . Merci | |
| | Auteur | Message |
---|
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Du camouflé : veste et pantalon TTA . Estimations SVP . Merci Sam 18 Mar - 13:41 | |
| Bonjour à tous, J'ai rentré cette tenue camouflée TTA ( veste et pantalon ) d'un capitaine . J'ai retrouvé dans une des poches un "porte bonheur ". Étant inculte sur ce type d'effets militaires, pouvez vous me donner une évaluation de l'ensemble. Les seuls marquages trouvés : - dans la veste : tampon 1431 - dans le pantalon : tampon U.T.A.H LAVAUR + N-H + tampon 1431 Merci par avance pour votre aide. Cordialement 34pontifical
Dernière édition par 34pontifical le Sam 18 Mar - 16:11, édité 1 fois |
| | | F@bi£N Général de Brigade
Nombre de messages : 937 Localisation : Nord Thème de collection : Légion étrangère / Allemand ww2 Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Du camouflé : veste et pantalon TTA . Estimations SVP . Merci Sam 18 Mar - 13:58 | |
| Bjr,
Ensemble TTA Mle 47/56. Je ne vois pas très bien l'étiquette de taille de la veste, elle semble post 62, le pantalon lui est bon pour l'AFN.
Je dirai 70/80 eur pour cet ensemble. |
| | | francky25 Général de Brigade
Nombre de messages : 941 Age : 33 Localisation : 03 Thème de collection : Couteaux et les Casques Date d'inscription : 25/11/2013
| Sujet: Re: Du camouflé : veste et pantalon TTA . Estimations SVP . Merci Sam 18 Mar - 13:59 | |
| bravo de jolie couleurs en plus .......... |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Du camouflé : veste et pantalon TTA . Estimations SVP . Merci Sam 18 Mar - 14:06 | |
| |
| | | mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2204 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: Du camouflé : veste et pantalon TTA . Estimations SVP . Merci Sam 18 Mar - 16:58 | |
| Bonjour, la veste est bonne pour la période algérie ! Fabien se réfère a l'étiquette, et notamment les deux chiffres de couleurs rouges pour la datation |
| Sujet: Re: Du camouflé : veste et pantalon TTA . Estimations SVP . Merci Sam 18 Mar - 17:03 | |
| Bonjour à tous, - Citation :
- la veste est bonne pour la période algérie !
Fabien se réfère a l'étiquette, et notamment les deux chiffres de couleurs rouges pour la datation Wink
Pour mémoire8ra : un grand merci pour ta confirmation pour période Algérie Une estimation ????? |
| | | mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2204 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: Du camouflé : veste et pantalon TTA . Estimations SVP . Merci Mer 22 Mar - 13:39 | |
| Bonjour, De rien c'est toujours un plaisir A vrai dire je ne suis (du verbe suivre ) plus la cote du matos période Algérie mais je pense que Fabien est dans une bonne fourchette ! |
| | | F@bi£N Général de Brigade
Nombre de messages : 937 Localisation : Nord Thème de collection : Légion étrangère / Allemand ww2 Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Du camouflé : veste et pantalon TTA . Estimations SVP . Merci Jeu 23 Mar - 8:48 | |
| Merci pour la photo de l'étiquette. Le veste est bien AFN, car ancien système de taille.
Donc pour l'estimation, un bon 80 eur est raisonnable pour du TTA.
Salutations
|
| Sujet: Re: Du camouflé : veste et pantalon TTA . Estimations SVP . Merci Jeu 23 Mar - 10:30 | |
| Bonjour à tous, - Citation :
- Merci pour la photo de l'étiquette.
Le veste est bien AFN, car ancien système de taille. Donc pour l'estimation, un bon 80 eur est raisonnable pour du TTA.
Pour Fabien : merci pour ta réponse et pour la confirmation d'estimation. La tenue passera à la vente sur le forum. Cordialement 34pontifical |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du camouflé : veste et pantalon TTA . Estimations SVP . Merci | |
| |
| | | | Du camouflé : veste et pantalon TTA . Estimations SVP . Merci | |
|