Nombre de messages : 1384 Age : 40 Localisation : Oise Thème de collection : US et Allemand WW2 Date d'inscription : 04/06/2013
Sujet: Documents artilleur allemand Dim 19 Mar 2017 - 21:29
Bonjour, j'ai l'occasion de rentrer ce lot du même homme ayant servi dans l'artillerie mais ne faisant pas trop les documents, combien pourrais-je proposer pour le tout ?? Il y a aussi une EK2 mais le vendeur ne l'a pas encore trouvée.
Dieter60
francky25 Général de Brigade
Nombre de messages : 941 Age : 33 Localisation : 03 Thème de collection : Couteaux et les Casques Date d'inscription : 25/11/2013
Sujet: Re: Documents artilleur allemand Dim 19 Mar 2017 - 21:31
Bravo un lot bien complet ... cela ne cours pas les rue .... un plus pour les documents en couleurs merci du partage...
Titi Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 713 Age : 23 Localisation : Lorraine Thème de collection : Militaria allemand 1939 45 Date d'inscription : 24/09/2016
Sur le prix du lot, les documents des 2 premières photos ne font pas grand chose. Les plus intéressants sont les diplômes de remise de décoration, le diplôme de service, et l'historique de l'unité.
Y'a-t-il d'autres papiers ? Peut-on voir sous quelle forme se présente l'historique ?
Pour l'ensemble, sans comprendre les décorations, j'estimerais les papiers seulement à 250-270€ l'ensemble.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Documents artilleur allemand
Documents artilleur allemand
Page 1 sur 1