le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| collections d'insignes du Commonwealth | |
| | Auteur | Message |
---|
yeoman49 Aspirant
Nombre de messages : 412 Localisation : Maine-et-Loire Thème de collection : insignes et coiffures militaires du monde Date d'inscription : 07/03/2017
| Sujet: collections d'insignes du Commonwealth Mer 22 Mar - 20:30 | |
| Bonsoir, voici mes quelques insignes canadiens, australiens et sud-africains: Yukon hat de 1942 du South Saskatchewan Regiment. Cette coiffure n'aurait pas été portée en dehors du Canada. Coloured Field Service Cap du Royal Australian Corps of Signal Cap badges : Combat Cap badges : Pattes d'épaules : Shoulder titles : Cordialement Laurent |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: collections d'insignes du Commonwealth Mer 22 Mar - 20:57 | |
| Bonjour une magnifique collection bravo |
| | | totoroblochon Maréchal
Nombre de messages : 2337 Age : 29 Localisation : Ain (01) Thème de collection : Maquis - 45th ID US - 83rd CMB - 191st TK bn. Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: collections d'insignes du Commonwealth Lun 27 Mar - 19:29 | |
| Superbe ! on as un thèeme de collection .. je fais les cap badge et title métaliques nouvelle zélande, canada afrique du sud et australie. ainsi que pour les casque période ww2 uniquement donc MK 2 et MK3
Nico' |
| | | easy82 Général d'Armée
Nombre de messages : 1915 Age : 26 Localisation : Un peu partout ! Thème de collection : US WWII / Français de 1945 à 1962 Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: collections d'insignes du Commonwealth Lun 27 Mar - 20:38 | |
| Bonjour, De bien beaux objets ! Un gros plus pour les shoulder titles canadiens Amicalement |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: collections d'insignes du Commonwealth Lun 27 Mar - 21:11 | |
| Bonsoir , comme la collection de bérets précédemment montrée, une très belle collection Ces cap badges ont décidément beaucoup de charme! Cordialement. |
| | | acaa Général d'Armée
Nombre de messages : 1647 Localisation : Paca Thème de collection : Chasseur alpins 14-18, ww1, ww2 (hj) Date d'inscription : 26/09/2015
| Sujet: Re: collections d'insignes du Commonwealth Lun 27 Mar - 21:52 | |
| Magnifique collection, en plus rare ! Félicitations !!!! |
| | | yeoman49 Aspirant
Nombre de messages : 412 Localisation : Maine-et-Loire Thème de collection : insignes et coiffures militaires du monde Date d'inscription : 07/03/2017
| Sujet: Re: collections d'insignes du Commonwealth Mar 28 Mar - 20:55 | |
| Tous vos messages me prouvent combien j'ai eu raison de m'inscrire sur le forum. Après avoir connu cette solitude du collectionneur que beaucoup ont du connaitre, j'ai enfin l'occasion de partager ma passion avec d'autres passionnés.
Bien cordialement
Laurent |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: collections d'insignes du Commonwealth Mar 28 Mar - 21:54 | |
| Bonsoir Super comme collection. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collections d'insignes du Commonwealth | |
| |
| | | | collections d'insignes du Commonwealth | |
|