le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Maquette de chasseur de mines par Maquettistes Réunis de Suresnes | |
| | Auteur | Message |
---|
kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Maquette de chasseur de mines par Maquettistes Réunis de Suresnes Jeu 23 Mar - 12:29 | |
| Bonjour, une pettite demande d'éstimation a proppos de cette maquette qui fait 36 cm de long sur 16 cm de haut. J'en retrouve dans des musées, mais rien au niveau de cotations |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Maquette de chasseur de mines par Maquettistes Réunis de Suresnes Ven 24 Mar - 6:58 | |
| Bonjour,
personne n'a d'avis la dessus svp? |
| | | 750e38 Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : marne Thème de collection : tout Date d'inscription : 24/03/2017
| Sujet: Re: Maquette de chasseur de mines par Maquettistes Réunis de Suresnes Ven 24 Mar - 13:04 | |
| Bonjour, votre maquette semble t'elle être un montage ou bien faite à la main? |
| Sujet: Re: Maquette de chasseur de mines par Maquettistes Réunis de Suresnes Ven 24 Mar - 13:15 | |
| Bonjour, je présume fait a la main... |
| | | 750e38 Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : marne Thème de collection : tout Date d'inscription : 24/03/2017
| Sujet: Re: Maquette de chasseur de mines par Maquettistes Réunis de Suresnes Ven 24 Mar - 13:18 | |
| J'ai un ami qui collectionne les maquettes (avions et bateaux), je le vois cette après midi, je lui montrerais vos photos pour avoir son avis. |
| Sujet: Re: Maquette de chasseur de mines par Maquettistes Réunis de Suresnes Ven 24 Mar - 13:19 | |
| |
| | | yannou8829 Général d'Armée
Nombre de messages : 1621 Age : 26 Localisation : Finistère & Cotentin Thème de collection : France 40, Berlin 33-45, Bretagne et Normandie Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: Maquette de chasseur de mines par Maquettistes Réunis de Suresnes Ven 24 Mar - 13:48 | |
| Bonjour, cela m'a l'air d'être un modèle unique fait sur mesure pour son client, http://www.mrsproto.com/marine.html Difficile à estimer mais je la trouve pas très fine, je n'aurais pas reconnus que c'est un CMT sans l'annotation (je fais et collectionne des maquettes) Yann, |
| Sujet: Re: Maquette de chasseur de mines par Maquettistes Réunis de Suresnes Ven 24 Mar - 13:53 | |
| Tout a fait d'accord sur le fait qu'il y a un certain manque de détails .... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maquette de chasseur de mines par Maquettistes Réunis de Suresnes | |
| |
| | | | Maquette de chasseur de mines par Maquettistes Réunis de Suresnes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|