|
| Brassard croix rouge | |
| | Auteur | Message |
---|
Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Brassard croix rouge Sam 25 Mar 2017 - 18:38 | |
| Bonjour, la personne m'ayant vendus ce brassard s'était trompé en me vendant des insignes post war pour du WW2...du coup je préfère demander : que pensez vous de ce brassard sans marquage qui faisait partit d'un lot tchèque avec, pour certains, des marquages tchèques (2 épées croisées)? Merci |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84586 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Brassard croix rouge Sam 25 Mar 2017 - 20:34 | |
| Bonsoir,
La seule chose que je peux dire est que cela ne ressemble pas à du français, et qu'il semble récent (tissu, couture).
Poddichini |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Brassard croix rouge Sam 25 Mar 2017 - 20:43 | |
| Bonjour, merci à vous, le type chez qui je l'ai récupéré m'a dit : Tchèque années 50 et c'est vrai qu'il y en avait avec le marquage tchèque comme je l'ai dit et d'autres comme celui-ci sans... cdlt
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brassard croix rouge | |
| |
| | | | Brassard croix rouge | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |