|
| casquette allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
passion68 Colonel
Nombre de messages : 860 Age : 46 Localisation : Elsäss Frei Thème de collection : ce qui me plait Date d'inscription : 19/03/2016
| Sujet: casquette allemand Dim 26 Mar 2017, 13:25 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: casquette allemand Dim 26 Mar 2017, 13:29 | |
| Bonjour,
Une copie de mauvaise qualité bien connue. La bande de sudation, le tissu intérieur sont typiques des copies récentes. Normalement, on a même un petit papier à l'intérieur, écrit à l'informatique, indiquant la taille en cm pour dire...
Poddichini |
| | | passion68 Colonel
Nombre de messages : 860 Age : 46 Localisation : Elsäss Frei Thème de collection : ce qui me plait Date d'inscription : 19/03/2016
| Sujet: Re: casquette allemand Dim 26 Mar 2017, 13:31 | |
| ok, merci à toi, je m'en douté un peu, mais bon n'ayant peu de connaissance en casquette un grand MERCI à toi poddichini salutations |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: casquette allemand Dim 26 Mar 2017, 19:32 | |
| bonsoir,
les insignes sont clairement des faux alors le reste!!!
cordialement,
Fred |
| | | passion68 Colonel
| Sujet: Re: casquette allemand Dim 26 Mar 2017, 20:10 | |
| bonsoir Clausewitz (fred) effectivement mes doutes venaient de là justement, mais quelques fois et mes connaissances un peu limités!!!, on ne sait jamais quelques fois des taux d'usures peuvent mettre le doute, enfin pour moi-même, comme on dit quelques fois on peut avoir des surprises il faut vraiment que je bosse dessus mais là effectivement vraiment pas beau salutations |
| | | YVAN Lieutenant
Nombre de messages : 557 Localisation : 61 Thème de collection : UNIFORMOLOGIE WH. WAFFEN SS. PIECES DE FOUILLE Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: casquette allemand Jeu 04 Mai 2017, 16:51 | |
| bonjour, NO COMMENT, il y en a des tonnes comme ça sur ebay et le bon coin. Sites à éviter surtout ebay |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casquette allemand | |
| |
| | | | casquette allemand | |
|