le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Brocante Propagande Vichy et gazette des armes | |
| | Auteur | Message |
---|
LEOMONT Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 711 Localisation : vitrimont Thème de collection : CAVALERIE et MARINE .Russie Impériale. Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Brocante Propagande Vichy et gazette des armes Dim 26 Mar 2017 - 15:37 | |
| Bonjour j 'ai trouvé ce livret cet après midi en me promenant au soleil, j 'ai pris cela pour le lire ,un peu de bourrage de crane Je ne pense pas garder Et comme ma curiosité est intarissable, j 'ai voulu en savoir plus. Si vous voulez écouter ces éditoriaux de la bouche d 'Henriot, qui parlait très bien, de façon persuasive . Je me dit, maintenant que l 'on connait la fin, il nous est facile de choisir le bon coté.voici le lienhttp://www.ina.fr/audio/PH202000203
Dernière édition par LEOMONT le Dim 26 Mar 2017 - 21:45, édité 7 fois |
| | | LEOMONT Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 711 Localisation : vitrimont Thème de collection : CAVALERIE et MARINE .Russie Impériale. Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Brocante Propagande Vichy et gazette des armes Dim 26 Mar 2017 - 15:45 | |
| et aussi ce livre |
| | | rosebud Général d'Armée
Nombre de messages : 1743 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : US ww2 spécialement le casque M1 & et Allemand ww2 Date d'inscription : 06/12/2010
| | | | LEOMONT Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Brocante Propagande Vichy et gazette des armes Lun 27 Mar 2017 - 9:39 | |
| Bonjour, je vais le lire avant des livrets comme cela , j 'en ai compté 11, après Hanriot s 'est fait supprimer.Cordialement. |
Nombre de messages : 1743 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : US ww2 spécialement le casque M1 & et Allemand ww2 Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Brocante Propagande Vichy et gazette des armes Lun 27 Mar 2017 - 10:28 | |
| Bien sur ! Ce personnage m'intéresse au plan historique, c'était le chantre de Radio Paris, "Radio Paris ment, Radio Paris est allemand" |
| Sujet: Re: Brocante Propagande Vichy et gazette des armes Jeu 30 Mar 2017 - 11:23 | |
| Bonjour ROSEBUD,je vous ai envoyé un mp , pour un échange éventuel, non ruineux pour vous....Cordialement.
Dernière édition par LEOMONT le Jeu 30 Mar 2017 - 22:41, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Brocante Propagande Vichy et gazette des armes Jeu 30 Mar 2017 - 11:45 | |
| Bonjour LEOMONT, mp répondu à l'instant |
| Sujet: Re: Brocante Propagande Vichy et gazette des armes Mer 1 Avr 2020 - 16:36 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=TvsTWIOJf4oPierre Dac répond aux attaques verbales ,d' Hanriot. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brocante Propagande Vichy et gazette des armes | |
| |
| | | | Brocante Propagande Vichy et gazette des armes | |
|