le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Cartouchiere cuir | |
| | Auteur | Message |
---|
rezeau Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : vendée Thème de collection : cartouchiere en cuir Date d'inscription : 26/03/2017
| Sujet: Cartouchiere cuir Dim 26 Mar 2017 - 19:13 | |
| Bonjour à tous, Je fais appel à vos connaissances, avant tout merci pour votre aide ! Pouvez vous me donner des infos sur cette cartouchière d'origine allemande et si possible une estimation Voici quelques photos : |
| | | le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4355 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Cartouchiere cuir Dim 26 Mar 2017 - 19:21 | |
| Bonsoir
Vous pourriez commencer par une présentation, même succinte, mais bon....
Pour moi, c'est Suisse et non Allemand. Pour la valeur... pas grand chose à mon avis.
LP |
| | | rezeau Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : vendée Thème de collection : cartouchiere en cuir Date d'inscription : 26/03/2017
| Sujet: Re: Cartouchiere cuir Dim 26 Mar 2017 - 19:32 | |
| Bonjour,
Merci pour votre réponse une présentation ? C'est à dire ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cartouchiere cuir Dim 26 Mar 2017 - 19:37 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Cartouchiere cuir Dim 26 Mar 2017 - 19:39 | |
| Bonsoir,
Oui une présentation, une lecture du règlement, l'approuver : les premières choses à faire en arrivant sur le forum.
Ensuite, il est préférable de poster votre demande dans la bonne rubrique, ici : https://www.passionmilitaria.com/f172-equipements-du-militaire
Bienvenue.
Poddichini |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17092 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Cartouchiere cuir Dim 26 Mar 2017 - 19:43 | |
| Bonsoir, je pense que notre ami "le picard" parle de la présentation dans la catégorie"présentation" pour tout nouvel arrivant sur le forum... Sinon, il a (une fois de plus...) raison, c’est une cartouchière suisse mod1896 ou 1898.
et bienvenue ami vendéen...( d'où?)
Cordialement. |
| | | rezeau Je viens d'arriver !
| Sujet: Re: Cartouchiere cuir Dim 26 Mar 2017 - 23:27 | |
| Bonsoir, Merci pour les infos Présentation faite ! Bonne soirée
|
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12423 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Cartouchiere cuir Lun 27 Mar 2017 - 11:08 | |
| - le picard a écrit:
- Pour moi, c'est Suisse et non Allemand. Pour la valeur... pas grand chose à mon avis.
Disons 5 à 10 euros entre gens raisonnables, mais c'est le genre d'équipements avec les sacs de montagne et ceux en poil de veau, que les anglo-saxons tentent de fourguer à des prix ridiculement élevés en y accolant la fumeuse fameuse étiquette "vintage "... Une paire du même fabricant et de la même année c'est déjà bien moins commun, et une paire avec les boutons de fermeture en laiton là c'est pratiquement le Saint Graal. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartouchiere cuir | |
| |
| | | | Cartouchiere cuir | |
|