le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| trouvailles de ce matin | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: trouvailles de ce matin Dim 26 Mar 2017 - 20:48 | |
| |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: trouvailles de ce matin Dim 26 Mar 2017 - 21:53 | |
| Bonjour sublime !! que des objets que j'adore et qu'il me manque une sublime rentrée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trouvailles de ce matin Dim 26 Mar 2017 - 23:40 | |
| bonsoir, merci gaby76, je suis bien content ! J'ai été surpris de tomber sur l'insigne des blessés ajouré, c'était la première fois que j'en voyais un. Cordialement purjus. |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: trouvailles de ce matin Dim 26 Mar 2017 - 23:41 | |
| Bonjour, très beau ce luftschutz ! |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: trouvailles de ce matin Dim 26 Mar 2017 - 23:51 | |
| Gros plus pour l'insigne ajouré, il manque à ma collection celui-là!!
Greg. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trouvailles de ce matin Lun 27 Mar 2017 - 0:04 | |
| Bonsoir, Tony94, c'est vrai qu'il est beau , il est quasi neuf, et mine de rien il est lourd, je dirais aussi lourd qu'un casque de combat. grreeegggg, il manquait aussi sur mes étagères , je trouve cet insigne beaucoup plus beau que le plein et on en voit rarement. à vous deux pour vos commentaires. Cordialement purjus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trouvailles de ce matin Lun 27 Mar 2017 - 0:13 | |
| re, voici deux photos de l'insigne. |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: trouvailles de ce matin Lun 27 Mar 2017 - 0:49 | |
| Salut Vraiment superbe, j'adore le casque, bravo l'ami... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trouvailles de ce matin Lun 27 Mar 2017 - 14:58 | |
| Bonjour, Hello Phil, , je l'aime bien aussi, il est joli même si la coiffe n'a rien à voir avec ceux de la Wehrmacht au niveau de la conception et de la qualité, il a quand même fier allure sur l'étagère. Kennavo Cordialement. purjus |
| | | kartman27 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2758 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Les Cuirassiers Français Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: trouvailles de ce matin Lun 27 Mar 2017 - 20:35 | |
| Bonsoir Daniel, Comment vas tu ? De bien belles rentrées, le casque est en superbe état ! A bientot. Loïc |
| | | LaurentD Général d'Armée
Nombre de messages : 1836 Localisation : Far away - Belgique Thème de collection : Kits Rg34 et couteaux allemands ww1 et ww2 Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: trouvailles de ce matin Lun 27 Mar 2017 - 20:47 | |
| Belles trouvailles. Un plus également pour l'insigne ajouré |
| | | Titi Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 713 Age : 23 Localisation : Lorraine Thème de collection : Militaria allemand 1939 45 Date d'inscription : 24/09/2016
| Sujet: Re: trouvailles de ce matin Lun 27 Mar 2017 - 20:50 | |
| Salut purjus au le casque très jolie rentrée franchement jolie . Ps elle était où la bourse. Mes amitiés titi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trouvailles de ce matin Lun 27 Mar 2017 - 21:36 | |
| Bonsoir, merci Loïc, Laurent et Titi pour vos commentaires, ça fait toujours plaisir et ça va bien! La Bourse avait lieu à Arlon, elle a lieu tous les deux mois, et c'était la deuxième de l'année, on trouve toujours quelque chose d'intéressant à cette bourse. Cordialement. purjus. |
Nombre de messages : 1836 Localisation : Far away - Belgique Thème de collection : Kits Rg34 et couteaux allemands ww1 et ww2 Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: trouvailles de ce matin Lun 27 Mar 2017 - 21:39 | |
| - purjus a écrit:
La Bourse avait lieu à Arlon, elle a lieu tous les deux mois, et c'était la deuxième de l'année, on trouve toujours quelque chose d'intéressant à cette bourse.
En effet |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trouvailles de ce matin Lun 27 Mar 2017 - 21:49 | |
| re, pour info, Bourses d'Arlon 2017: 29 janvier, 26 mars, 28 mai, 30 juillet, 24 septembre, 26 novembre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trouvailles de ce matin Lun 27 Mar 2017 - 21:55 | |
| re, Héhéhé Laurent, c'est ton secteur, petit veinard!!! J'aime bien la Belgique et les Belges sont des gens très sympathiques! |
| Sujet: Re: trouvailles de ce matin Lun 27 Mar 2017 - 22:19 | |
| Merci, c'est gentil. C'est très rare que je n'y sois pas à vrai dire, et encore plus que j'en reparte les mains vides.
J'ai ramené un splendide couteau aussi cette fois mais je ne l'ai pas encore présenté ici car il mérite bien un petit traitement de faveur avec un post dédié qui arrivera dans le courant de la semaine. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trouvailles de ce matin Lun 27 Mar 2017 - 22:40 | |
| cool, on va attendre de voir la bestiole |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouvailles de ce matin | |
| |
| | | | trouvailles de ce matin | |
|