le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification ordre du mérite social | |
| | Auteur | Message |
---|
saarloos Lieutenant
Nombre de messages : 529 Age : 48 Localisation : Calais Thème de collection : Uniformes, équipement, décorations de la Kriegsmarine / Photos de Calais et ses environs pendant la guerre Date d'inscription : 13/03/2017
| Sujet: Identification ordre du mérite social Lun 27 Mar 2017 - 20:21 | |
| Bonjour à tous. Je possède cette décoration depuis une vingtaine d'années, achetée sur une bourse militaria. Après l'avoir présentée à plusieurs personnes, dont un site d'identification en Amérique, plusieurs avis divergent sur son authenticité. A l'ordre de ce jour, j'ai 5 avis positif pour 3 négatif. Gros dilemme, je ne sais sur quoi me baser, en sachant que je souhaite la revendre tôt ou tard. M erci de m'éclairer et ouvert à vos connaissances et avis. |
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: Identification ordre du mérite social Lun 27 Mar 2017 - 20:46 | |
| bonjour,
ce n'est que mon avis perso mais rien que pour la swatiska ce serait un non catégorique, elle est toute difforme et n'a aucune symétrie.
cordialement |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: Identification ordre du mérite social Lun 27 Mar 2017 - 20:52 | |
| Bonjour je dis non les finitions ne sont pas convaincante |
| | | fcheva Général de Brigade
Nombre de messages : 1023 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : Signal, Der Adler, volontaires français dans les armées allemandes WW2 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Identification ordre du mérite social Mar 28 Mar 2017 - 6:43 | |
| Bonjour,
Je ne suis pas assez "calé" pour trancher, mais moi ce qui m'intrigue, c'est que le ruban me parait beaucoup trop neuf. Il n'y a pas la moindre trace non pas d'usure, mais d'oxydation de la bélière de la médaille.
Cordialement
Franck |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification ordre du mérite social | |
| |
| | | | Identification ordre du mérite social | |
|