Nombre de messages : 9 Localisation : belgique Thème de collection : para Date d'inscription : 30/09/2013
Sujet: aide identification objet periode fasciste Mar 28 Mar 2017 - 19:49
Bonsoir a tous
qui aurais l’amabilité de m’éclairer sur cet insigne métallique
Merci d'avance
Shining Général de Division
Nombre de messages : 1275 Localisation : France Thème de collection : Médailles 14-18. Services de santé. Italien Date d'inscription : 12/11/2014
Sujet: Re: aide identification objet periode fasciste Mer 29 Mar 2017 - 23:14
Salut,
J'ai pas trouvé alors j'ai mis la photo sur un forum italien, je te tiens au courant !
pitchon Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : belgique Thème de collection : para Date d'inscription : 30/09/2013
Sujet: Re: aide identification objet periode fasciste Jeu 30 Mar 2017 - 8:15
Shining a écrit:
Salut,
J'ai pas trouvé alors j'ai mis la photo sur un forum italien, je te tiens au courant !
ok merci
Shining Général de Division
Nombre de messages : 1275 Localisation : France Thème de collection : Médailles 14-18. Services de santé. Italien Date d'inscription : 12/11/2014
Sujet: Re: aide identification objet periode fasciste Ven 31 Mar 2017 - 19:42
Salut,
Voici ce que j'ai trouvé : c'est un insigne de bicyclette qui se visse au milieu du guidon. Ce n'est pas d'origine militaire. "C.F.P." pourrait tout simplement être les initiales du constructeur. Ou alors celles d'une association. Apparemment il existe des vélos marqués "Cicli Duce", les "bicyclettes du Duce", et qui sont normaux, d'usage civil.
pitchon Soldat
Sujet: Re: aide identification objet periode fasciste Sam 1 Avr 2017 - 21:01
Merci Shining
Bàt
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: aide identification objet periode fasciste
aide identification objet periode fasciste
Page 1 sur 1