le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Sachets médailles | |
|
+2Karlvonvereiter anthony-mn 6 participants | Auteur | Message |
---|
anthony-mn Aspirant
Nombre de messages : 289 Age : 30 Localisation : Saint Étienne Thème de collection : Militaria Allemand WWII Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Sachets médailles Ven 31 Mar - 19:46 | |
| Salut a tous, je voudrais votre avis sur ces sachets pour médailles... je les trouves parfaites, limite on dirait qu'elles viennent de sortir d'impression ^^' Merci pour le coup de mains |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Sachets médailles Ven 31 Mar - 22:10 | |
| Je ne saurais dire mais il serait interessant d'avoir des photos des dos avec les marquages fabricant car certains avaient des caractéristiques d'impression.Le pliage du papier,largeur/forme des languettes ... cela pourraient aider les connaisseurs
|
| | | easy82 Général d'Armée
Nombre de messages : 1915 Age : 26 Localisation : Un peu partout ! Thème de collection : US WWII / Français de 1945 à 1962 Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Sachets médailles Ven 31 Mar - 22:14 | |
| Bonsoir,
Je trouve étonnant ces sachets par leur aspect, pour moi ce sont des copies |
| | | anthony-mn Aspirant
Nombre de messages : 289 Age : 30 Localisation : Saint Étienne Thème de collection : Militaria Allemand WWII Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Sachets médailles Ven 31 Mar - 22:20 | |
| J'ai peur que ce soit des copies oui... Voila une photo de dos |
| | | saarloos Lieutenant
Nombre de messages : 529 Age : 48 Localisation : Calais Thème de collection : Uniformes, équipement, décorations de la Kriegsmarine / Photos de Calais et ses environs pendant la guerre Date d'inscription : 13/03/2017
| Sujet: Re: Sachets médailles Dim 2 Avr - 21:59 | |
| Bonjour. Etrange pour ma part, un aspect trop propre, neuf. Surprenant...... Voilà même qu'on copie des sachets de médailles... Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour augmenter la valeur d'une décoration. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Sachets médailles Dim 2 Avr - 22:03 | |
| J'ai revendu tous mes sachets de décorations, qui étaient quasiment tous dans cet état-là. Regardez sur le site d'ADM, il en a des paquets raids neufs. Le neuf de stock, ça existe pour les médailles, ben c'est pareil pour les sachets!
Pour ce qui est de l'authenticité de ceux-ci, c'est dur à dire, c'est beaucoup moins creusé que les décos. Faudrait chercher si les vendeurs marqués au dos ont bien produit la déco en question. Comme ça, je ne les trouve pas si mal.
Greg. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Sachets médailles Lun 3 Avr - 20:55 | |
| Moi ce qui me gene c'est "l'identique" malgré les différents fabricants notameent dans la largeur des languette de pliage,l'emplacement exacte que chaque impression de fabricant (eux différents) ,les rectangle de meme dimension. Comme si chaque enveloppe était passée dans la meme presse d'imprimerie mais juste en changeant les caracteres |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Sachets médailles Lun 3 Avr - 21:42 | |
| - Karlvonvereiter a écrit:
- Moi ce qui me gene c'est "l'identique" malgré les différents fabricants notameent dans la largeur des languette de pliage,l'emplacement exacte que chaque impression de fabricant (eux différents) ,les rectangle de meme dimension. Comme si chaque enveloppe était passée dans la meme presse d'imprimerie mais juste en changeant les caracteres
j'allais écrire la même chose !!! |
| | | anthony-mn Aspirant
| Sujet: Re: Sachets médailles Mar 4 Avr - 7:14 | |
| Bonjour à tous,
Ou ça sent les copies quoi... c'est ce que je craignais... il y a vraiment des copies de tout maintenant...
Merci Amicalement |
| | | easy82 Général d'Armée
Nombre de messages : 1915 Age : 26 Localisation : Un peu partout ! Thème de collection : US WWII / Français de 1945 à 1962 Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Sachets médailles Mar 4 Avr - 15:26 | |
| - Karlvonvereiter a écrit:
- Moi ce qui me gene c'est "l'identique" malgré les différents fabricants notameent dans la largeur des languette de pliage,l'emplacement exacte que chaque impression de fabricant (eux différents) ,les rectangle de meme dimension. Comme si chaque enveloppe était passée dans la meme presse d'imprimerie mais juste en changeant les caracteres
+1 Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sachets médailles | |
| |
| | | | Sachets médailles | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|