le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| 1 ére COMPAGNIE ETRANGERE PARACHUTISTE DE MORTIERS LOURDS | |
| | Auteur | Message |
---|
schtimis Major
Nombre de messages : 226 Localisation : nord Thème de collection : Allemagne Date d'inscription : 15/08/2016
| Sujet: 1 ére COMPAGNIE ETRANGERE PARACHUTISTE DE MORTIERS LOURDS Sam 1 Avr 2017 - 10:10 | |
| Bonjour
avant achat j'aimerai avoir vos avis sur cette annonce: http://www.naturabuy.fr/1-ere-COMPAGNIE-ETRANGERE-PARACHUTISTE-DE-MORTIERS-LOURDS-item-3533853.html
pour moi il est tout bon mais je préfère avoir vos différents avis (bon pas bon, état, prix, etc) |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: 1 ére COMPAGNIE ETRANGERE PARACHUTISTE DE MORTIERS LOURDS Sam 1 Avr 2017 - 10:17 | |
| |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: 1 ére COMPAGNIE ETRANGERE PARACHUTISTE DE MORTIERS LOURDS Sam 1 Avr 2017 - 10:23 | |
| Bonjour Pour moi aussi, il a l'air bon, mais c'est un insigne très copié, vous faite bien de faire attention. C'est juste qu'il est en très bon état et qu'il semble avoir été fabriqué hier. Le prix est assez élevé. 50€ de moins serait plus correct. C'est un insigne bien côté et recherché, mais finalement pas si rare que ça. Si vous avez un doute, laissez tomber. Vous le trouverez ailleurs, en bourse, ou vous pourrez discuter le prix. |
| | | schtimis Major
Nombre de messages : 226 Localisation : nord Thème de collection : Allemagne Date d'inscription : 15/08/2016
| Sujet: Re: 1 ére COMPAGNIE ETRANGERE PARACHUTISTE DE MORTIERS LOURDS Sam 1 Avr 2017 - 10:29 | |
| j'en ai vu chez l'avocat à 450 € pour le même et 350 € pour un sans attache
pour le prix tentons une négoce ^^ et je n'en ai pas encore vu en bourse à part des retirages |
| | | schtimis Major
| Sujet: Re: 1 ére COMPAGNIE ETRANGERE PARACHUTISTE DE MORTIERS LOURDS Sam 1 Avr 2017 - 12:04 | |
| bon donc le pas est passé, je l'ai eu à 304€ frais de port inclus depuis le temps que j'en voulais un |
| | | F@bi£N Général de Brigade
Nombre de messages : 937 Localisation : Nord Thème de collection : Légion étrangère / Allemand ww2 Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: 1 ére COMPAGNIE ETRANGERE PARACHUTISTE DE MORTIERS LOURDS Jeu 6 Avr 2017 - 11:43 | |
| Très bel achat, tout bon pour moi aussi ! |
| | | zouave Aspirant
Nombre de messages : 497 Age : 62 Localisation : cannes Thème de collection : 1 REP- légion- Algérie Date d'inscription : 07/05/2015
| Sujet: Re: 1 ére COMPAGNIE ETRANGERE PARACHUTISTE DE MORTIERS LOURDS Ven 7 Avr 2017 - 13:30 | |
| Très belle acquisition. Pour des pièces d'exception, il faut y mettre le prix. Et éloignons nous de l'esprit du collectionneur passionné, c'est un insigne qui se revendra toujours sans perdre de sa valeur. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 ére COMPAGNIE ETRANGERE PARACHUTISTE DE MORTIERS LOURDS | |
| |
| | | | 1 ére COMPAGNIE ETRANGERE PARACHUTISTE DE MORTIERS LOURDS | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|