|
| Marée parisienne du jour | |
| | Auteur | Message |
---|
lemataf Lieutenant
Nombre de messages : 555 Localisation : Entre Paname & les Pyrénées Thème de collection : Marine Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Marée parisienne du jour Sam 1 Avr 2017 - 14:33 | |
| Re-bonjour, pas mécontent de m'être levé tôt ce matin. Pas de pièce exceptionnelle, mais probablement ma meilleure marée "marine" parisienne depuis longtemps, et qui plus est, pêchée sur des stands différents & à des prix tout doux. De bons contacts aussi pris, avec une suite probable (dont "marin de la France libre" [?], wait & see ...). Quelques vues ci-dessous & pour plus de vues de l'album photos: https://www.passionmilitaria.com/t119163-album-photos-d-un-marin-des-ct-tartu-maille-breze-1936-39#1091539Cordialement, Jean-Daniel Le panier du pêcheur: |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Marée parisienne du jour Sam 1 Avr 2017 - 14:54 | |
| Bonjour, belle pêche! l'écaille est luisante et l’œil brillant!....... Cordialement. |
| | | lemataf Lieutenant
Nombre de messages : 555 Localisation : Entre Paname & les Pyrénées Thème de collection : Marine Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Marée parisienne du jour Dim 2 Avr 2017 - 7:47 | |
| Bonjour uchronie,
Merci pour ton commentaire. A noter que les passants de pattes d'epaules RN proviennent, de facon etonnante, d'un grenier francais/parisien.
Cordialement,
Jean-Daniel |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marée parisienne du jour | |
| |
| | | | Marée parisienne du jour | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |