le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Coiffures et insignes belges | |
| | Auteur | Message |
---|
yeoman49 Aspirant
Nombre de messages : 412 Localisation : Maine-et-Loire Thème de collection : insignes et coiffures militaires du monde Date d'inscription : 07/03/2017
| Sujet: Coiffures et insignes belges Sam 1 Avr 2017 - 14:48 | |
| Bonjour, une présentation des objets belges de ma collection Casquette d'officier du service logistique datée 1965 Béret du service logistique avec insigne adopté en 1972 Béret des transmissions Béret noir de la 1ère division blindée Béret noir du régiment de réserve de lanciers Béret du régiment Carabiniers Prins Boudewijn-Grenadiers Béret des Chasseurs ardennais Chasseur ardennais en Afghanistan Calot de la Force aérienne belge Divers insignes de béret, de "poche" ou de manche |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Coiffures et insignes belges Sam 1 Avr 2017 - 14:53 | |
| Bonjour, Magnifique collection ... Respect et Honneur .. |
| | | Heinrici Membre d'honneur
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Coiffures et insignes belges Mer 12 Avr 2017 - 13:41 | |
| Bonjour, ce n est pas ma période de collection en belge ( vue que je m arrête à mai 40) mais c est un chouette thème de collection et qui de plus est facile à satisfaire à petit budget. Tu croise sur toute les broc des coiffes à moins de 5 euro.
Cdt
Dom |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: Coiffures et insignes belges Mer 12 Avr 2017 - 13:43 | |
| Bonjour sympa comme collection bravo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coiffures et insignes belges Mer 12 Avr 2017 - 18:39 | |
| Bonjour, Un thème que j,affectionne beaucoup, le plus va évidament aux béret de chasseurs ardennais,
Cordialement, Theo, |
| | | tchewal Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 748 Age : 58 Localisation : Département de l'Ourthe Thème de collection : Armes pré 1900 Date d'inscription : 29/12/2013
| Sujet: Re: Coiffures et insignes belges Mar 25 Avr 2017 - 23:34 | |
| Bonsoir, Belle collection Cordialement Thierry |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coiffures et insignes belges Mer 26 Avr 2017 - 0:14 | |
| Bonsoir, Belle collection et belles coiffures, bravo!!! Et je trouve que tous ces insignes sont d'une grande finesse et de bonne qualité. J'en ai déjà eu dans le passé, ce n'est pas mon thème de collection mais je les trouvais tellement beaux que je m'en étais acheté quelques uns, en un mot ils sont magnifiques ! J'adore Cordialement purjus |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7629 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Coiffures et insignes belges Mer 26 Avr 2017 - 8:05 | |
| Bonjour,
pareil, trés belle collection. J'aime baucoup, je me suis d'ailleurs remis a collectioner les insignes, pas fanatique, mais tout ce que je trouve en vidant des maisons je garde. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coiffures et insignes belges | |
| |
| | | | Coiffures et insignes belges | |
|