le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Plaques d ' identité et chargeur impacté . | |
| | Auteur | Message |
---|
Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4441 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Plaques d ' identité et chargeur impacté . Sam 1 Avr 2017 - 22:48 | |
| |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Plaques d ' identité et chargeur impacté . Dim 2 Avr 2017 - 7:32 | |
| Bonjour, très bien pour les plaques, ce genre de métal supporte très mal l'oxydation! Cordialement, CG |
| | | easy82 Général d'Armée
Nombre de messages : 1915 Age : 26 Localisation : Un peu partout ! Thème de collection : US WWII / Français de 1945 à 1962 Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Plaques d ' identité et chargeur impacté . Dim 2 Avr 2017 - 9:17 | |
| Salut Quentin ! Beau travail Le chargeur BREN est magnifique ! |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4441 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: Plaques d ' identité et chargeur impacté . Dim 2 Avr 2017 - 11:27 | |
| Salut , Merci à vous pour vos commentaires . Oui les plaques sont en zinc et j ' ai découvert à l ' occasion de la rentrée de ce lot que beaucoup étaient très fine par rapport aux WW2 . Elle étaient aussi plus souple et plus facile à détordre . Le zinc devait être de qualité différente car sur les plaques épaisse ça s ' effrite et se casse alors que sur les fines ça se fissure et se plie . Du coup j ' ai pas eu de casse au nettoyage de cette quinzaine là malgré que je les ai frotté à la brosse métallique . Cdlt , Quentin . |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Plaques d ' identité et chargeur impacté . Dim 2 Avr 2017 - 11:31 | |
| salut !
sympa le support en plexi pour les plaques !
le chargeur était plus sympa je trouve avant vernissage ... |
| Sujet: Re: Plaques d ' identité et chargeur impacté . Dim 2 Avr 2017 - 12:10 | |
| Salut Ludovic , Ha j ' ai eu du mal a comprendre de quoi tu voulais parler . En fait c ' est pas un support en plexi ni même un support tout court . C ' est une boite vide de ferrero rocher que j ' ai utilisé pour pouvoir poser les morceaux en petite piles et transporter le lot de ma chambre au salon à chaque fois sans rien casser . Je confirme que le chargeur était plus beau avant mais dans quelques années d ' autres trous seraient apparus et des auréoles orange vif / noire serait apparues aussi ( au bout de deux semaines ça commençait déjà ) et il aurait fallu que j ' y refrotte et quelques années après pareil en perdant de la matière à chaque fois . Là au moins il fait plus trop fouille mais il ne bougera plus . Cdlt , Quentin . |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Plaques d ' identité et chargeur impacté . Dim 2 Avr 2017 - 12:37 | |
| trop fort les Ferrero ! |
| Sujet: Re: Plaques d ' identité et chargeur impacté . Dim 2 Avr 2017 - 16:06 | |
| Les boites de Mon Chéri sont top pour ranger les petits trucs . Elles ont une bonne taille et format , transparente , quand on en empile 6 ou 7 ont voit laquelle contient quoi . On perd pas de place en les mettant dans des boites plus grosse . Cdlt , Quentin . |
| | | MAC02 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4393 Age : 54 Localisation : 02 Thème de collection : WWI Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: Plaques d ' identité et chargeur impacté . Mer 5 Avr 2017 - 22:36 | |
| bonsoir Quentin, beau travail, c'est sympa! les boites de ferrero et de mon chéri c'est bien, mais le contenu (d'origine) de ces boites, c'est encore mieux |
| Sujet: Re: Plaques d ' identité et chargeur impacté . Jeu 6 Avr 2017 - 6:04 | |
| Salut , Merci pour ton message . Cdlt , Quentin . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaques d ' identité et chargeur impacté . | |
| |
| | | | Plaques d ' identité et chargeur impacté . | |
|